SorelTracy Magazine - Jeudi, 23 mai 2024

Dimanche 26 février, 2023

Arrestation d’un individu soupçonné d’avoir gravement blessé une femme à Sorel-Tracy

(Stéphane Martin, 26 février 2023) – Un homme de 27 ans a été arrêté dimanche après-midi dans une résidence de la rue de la Reine à Sorel-Tracy après avoir tenu les policiers en haleine pendant quelques heures.

L’homme est soupçonné d’avoir gravement blessé une femme de 24 ans. Cette dernière aurait réussi à échapper à son agresseur pour aller chercher de l’aide chez une personne du voisinage. C’est à ce moment que les secours ont été interpellés.

« Vers midi, les policiers ont été appelés à se rendre à une résidence sur la rue de la Reine concernant une femme qui aurait été blessée lors d’une altercation. Les policiers ont érigé un périmètre autour de la résidence visée et ont interpellé un homme de 27 ans en lien avec les événements. L’opération policière s’est terminée vers 14h alors que les policiers ont procédé à son arrestation. Il a été reconduit au poste et sera rencontré par la division des enquêtes sur les crimes majeurs », laisse savoir la sergente porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard.

« La victime aurait subi des blessures graves, mais qui ne mettent pas sa vie en danger. Le service d’identité judiciaire pourrait se rendre sur place afin d’analyser la scène. » Au moment d’écrire ces lignes à 20h45, un périmètre de sécurité est toujours en place sur les lieux.

Publicité

Publicité