SorelTracy Magazine - Jeudi, 23 mai 2024

Mercredi 8 mai, 2024

Arrestation de deux individus en cavale à Sainte-Anne-de-Sorel

(Stéphane Martin, 8 mai 2024) – Deux individus ont tenu les policiers en haleine vendredi dernier alors qu’ils se terraient dans un établissement du chemin du Chenal-du-Moine à Sainte-Anne-de-Sorel.

Les événements ont débuté vers 5h dans la nuit de jeudi à vendredi.  « Les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont été appelés pour une altercation survenue dans le secteur de la rue Bonaventure à Sorel-Tracy.  Deux individus se seraient présentés chez la victime où ils auraient commis des voies de fait et des menaces.  Les suspects auraient alors pris la fuite et des démarches ont été entamées par les policiers pour tenter de les localiser », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Ce n’est que vers 9h45 que les policiers ont localisé les suspects dans un établissement connu sous le nom de La Halte des 103 Îles du chemin du Chenal-du-Moine à Sainte-Anne-de-Sorel.

« Un périmètre a alors été érigé par mesure préventive, puisque les policiers avaient des raisons de croire que les suspects étaient en possession d’une arme à feu. Vers 11h, il a eu reddition pacifique des deux suspects. Ils ont été arrêtés par les policiers et conduits au poste de police pour y être interrogés », ajoute Mme Beauchamp.

Les deux suspects, un homme de 31 ans et une femme de 30 ans font face à divers chefs d’accusation notamment en matière de voie de fait, menaces et d’arme à feu.

Publicité

Publicité