SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Jeudi 24 mars, 2022

Après 2 ans d’absence Le Marché aux puces Les trésors de Taquine sera de retour pour les familles de la MRC de Pierre-De Saurel

Sorel-Tracy, le 24 mars 2022 – Les familles attendaient cette nouvelle avec impatience. Après 2 ans d’absence en raison de la pandémie de la Covid-19, le Marché aux puces Les trésors de Taquine aura finalement lieu le 7 mai au Curling Aurèle-Racine, selon les mesures sanitaires en vigueur.

Chacun y trouve son compte à ce plus grand marché aux puces de la région! Les vendeurs donnent une seconde vie à leurs articles et génèrent un profit. Les acheteurs trouveront des milliers d’articles usagés en excellente condition et à de très bons prix tels que des vêtements enfants printemps-été de 0 à 16 ans, ameublements, articles de maternité, jouets, livres et bien plus encore. En plus d’économiser, vous faites une bonne action puisque 20% des profits vont directement à la mission du Carrefour naissance-famille.

On invite la population à participer aux Trésors de Taquine en tant que : 

VENDEUR : en passant aux bureaux du Carrefour naissance-famille (5750 chemin St-Roch) dès le lundi 4 avril à 9h au coût de 10$/125 étiquettes ou 5$/50 étiquettes (20% de vos ventes iront à l’organisme).

BÉNÉVOLE : vous pouvez joindre l’équipe de bénévoles et ainsi avoir le privilège de commencer votre magasinage jusqu’à 2 heures et demie avant l’ouverture des portes à 9h. Les inscriptions pour être bénévole se prennent dès maintenant par courriel au : map.soreltracy@gmail.com

ACHETEUR : vous y trouverez des vêtements printemps-été pour enfants 0-16 ans, vêtements de maternité, jouets, meubles pour enfants, en bon état et à prix abordable, le 7 mai de 9h à 13h au Curling Aurèle-Racine situé au 3010 Place des Loisirs à Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité