SorelTracy Magazine - Dimanche, 26 septembre 2021

Mercredi 8 septembre, 2021

Après 18 mois d’attente Les Rebelles hockey renouent avec la compétition

SOREL-TRACY, le 8 septembre 2021. – Après avoir reçu le feu vert du gouvernement et de la Santé publique, la Ligue de hockey collégial masculin Division 1 du RSEQ reprend ses activités, ce weekend. Les Rebelles se présenteront au domicile des Patriotes du Cégep de St-Laurent, ce vendredi 10 septembre 2021 à 19 h 30. Le match d’ouverture aura lieu au Colisée Cardin le dimanche 12 septembre à 16 h, alors que les Rebelles recevront les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.

L’entrée est gratuite pour les étudiants et au coût de 6 $ pour les adultes. Le laissez-passer quant à lui se situe à 60 $ pour la saison et donne accès aux 17 matchs locaux de saison régulière ainsi qu’à ceux des séries éliminatoires.

Passeport vaccinal obligatoire pour assister aux matchs locaux des Rebelles
Conformément aux exigences de la Santé publique et du Gouvernement, l’organisation des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy exigera le passeport vaccinal à l’entrée du Colisée Cardin pour assister aux matchs.

Voici un résumé des consignes :

• L’accès se fera par la porte principale à l’avant du Colisée Cardin;

• Lavage des mains à l’arrivée;

• Présentation du Passeport vaccinal (format papier, format PDF ou application VaxiCode) pour toute personne âgée de 13 ans et plus. Vous devrez aussi présenter une pièce d’identité avec photo;

• Prendre une place assise et laisser un siège libre entre chaque personne sauf pour les bulles familiales;

• Port du couvre-visage pour tous les déplacements à l’intérieur. Il peut être retiré une fois assis.

Webdiffusion

Tous les matchs de la Ligue seront accessibles gratuitement en webdiffusion sur le https://RSEQ.direct.

Vous pouvez aussi suivre les activités de la Ligue (classement, statistiques, résultats, calendrier, etc.) sur le http://collegial.rseqhockey.com.

SOURCE : Richard Farley, Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité