SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Lundi 30 octobre, 2023

Altercation armée entre deux individus sur l’avenue de l’Hôtel-Dieu

(Stéphane Martin, 30 octobre 2023) – Une altercation armée entre deux individus serait à l’origine de l’opération policière qui s’est tenue dimanche soir à la sortie du dépanneur Bon voisin de l’avenue Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy.

Les autorités policières ont été appelées à se rendre sur les lieux vers 17h. « Les circonstances demeurent nébuleuses, mais l’on sait qu’une personne aurait subi des blessures. On se retrouve donc avec une victime et un assaillant. Cependant, on ignore toujours le motif et les circonstances de l’altercation puisqu’à l’arrivée des policiers, les deux individus avaient quitté les lieux », raconte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel.

Par la suite, un périmètre de sécurité a été établi sur l’avenue de l’Hôtel-Dieu entre les rues du Prince et Elizabeth afin d’y déceler des indices et tenter de retrouver les deux personnes impliquées.

Le périmètre a été levé dimanche en soirée et l’enquête se poursuit puisque le travail des autorités n’a toujours pas porté fruit.

Lire aussi :
Opération policière sur l’avenue de l’Hôtel-Dieu

Publicité

Publicité