SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Mercredi 1 novembre, 2023

Opération policière sur Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy

Agression à l’arme à feu: arrestation d’un homme !

(Stéphane Martin, 1er novembre 2023) – On en connaît un peu plus sur les événements qui auront mené les autorités à déclencher une importante opération policière dimanche soir à Sorel-Tracy.

Rappelons que deux individus étaient recherchés à la suite d’une altercation armée qui serait survenue vers 17h à la sortie du dépanneur Bon voisin de l’avenue Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy. À l’arrivée des policiers, ni l’assaillant ni la victime ne se trouvaient sur les lieux. (Voir texte : https://www.soreltracy.com/altercation-armee-entre-deux-individus-sur-lavenue-de-lhotel-dieu/)

« Il y a un suspect qui a été arrêté dans la nuit du 31 octobre à Contrecoeur. Il s’agit de Yan Ducharme-Martin, 40 ans. Ce dernier a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy en matière de voies de fait, d’agression armée et d’arme à feu. En ce qui concerne la victime, on peut mentionner qu’elle est hors de danger », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Selon les informations rapportées par le journal Les 2 Rives, Ducharme-Martin aurait tiré à trois reprises sur sa victime en l’atteignant au bas du corps. La Couronne s’est opposée à sa remise en liberté. Il reviendra devant le tribunal le 2 novembre pour la suite des procédures.

Publicité

Publicité