SorelTracy Magazine - Jeudi, 26 mai 2022

Jeudi 31 mars, 2022

Administration d’une dose de rappel (4e dose) de vaccin dans les milieux de vie et chez les personnes de 80 ans et plus ou immunodéprimées

Longueuil, le 31 mars 2022 – Depuis le mardi 29 mars, une campagne de vaccination pour la dose de rappel (4e dose) de vaccin contre la COVID-19 a débuté dans les milieux de vie (CHSLD, RI-RTF, RPA).

Les personnes de 80 ans et plus et les personnes immunodéprimées peuvent également prendre rendez-vous dans l’un de nos sites de vaccination pour cette nouvelle dose de vaccin. L’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) recommande un intervalle de 5 à 6 mois entre les deux doses de rappel.

Cette nouvelle dose vise à protéger les personnes les plus vulnérables de notre région. La vaccination en CHSLD, en ressources intermédiaires (RI) et en résidences privées pour aînés (RPA) est réalisée en collaboration avec les équipes mobiles du CISSS ainsi que le personnel présent dans les milieux de vie.

Quant aux personnes âgées de 80 ans et plus qui vivent à leur domicile ainsi que les personnes immunodéprimées, elles doivent prendre rendez-vous via Clic-Santé ou en composant le 1 877-644-4545.

Pour consulter le communiqué de presse du MSSS, rendez-vous ici.

Source : CISSSME

Publicité

Publicité