SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Vendredi 28 octobre, 2022

Enjeux de sécurité - secteur des Patriotes, Bourgchemin, Louis-Fiset et Joseph-Lamoureux

Activité de participation citoyenne à Contrecoeur

Contrecoeur, le 28 octobre 2022 – Tous les citoyens de la Ville de Contrecoeur et plus particulièrement ceux des rues des Patriotes, Bourgchemin, Louis-Fiset et Joseph-Lamoureux sont invités à une activité de participation citoyenne le mardi 8 novembre à 19 h à la salle Norambar du Centre multifonctionnel (475, rue Chabot).

Cet événement se veut une suite logique de l’activité de participation citoyenne « Pour ma MOBILITÉ je m’ACTIVE » tenue au printemps dernier avec la collaboration du Conseil régional de l’environnement de la Montérégie.

Cet organisme est d’ailleurs un partenaire dans l’organisation de l’activité du 8 novembre prochain où il proposera alors des concepts d’animation axés sur la participation et la cocréation. Des gestionnaires municipaux présenteront les grandes lignes d’un rapport sur les enjeux de sécurité de ce secteur en développement.

Notons que la rue des Patriotes est maintenant prolongée jusqu’au nouveau secteur commercial reliant ainsi les deux carrefours giratoires.

Les personnes intéressées à participer doivent confirmer leur présence avant le lundi 7 novembre à 16 h en communiquant au 450 587-5901, poste 235 ou par courriel à communications@ville.contrecoeur.qc.ca

Publicité

Publicité