SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 avril 2024

Samedi 18 novembre, 2023

Activité de financement pour le Parti québécois dans Richelieu

(Communiqué) – Une activité de financement organisée par l’exécutif du Parti québécois de Richelieu qui se tiendra au Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy le 25 novembre 2023. Nous y accueillerons l’ex-députée Megane Perry Mélançon. Mégane est une force vive de la relève souverainiste.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, elle a été attachée politique du député de Gaspé entre 2014 à 2016, avant d’être élue à son tour députée du Parti Québécois dans Gaspé de 2018 à 2022. Lors de son mandat, elle a défendu, entre autres, les PME, le développement régional et l’industrie du tourisme alors que la pandémie les frappait de plein fouet. Elle a aussi déposé un projet de loi pour interdire l’exploration et l’exploitation des hydrocarbures en sol québécois et a travaillé sur le dossier de l’habitation alors que le Québec faisait face à une crise du logement.

Ce 5 à 7 sera l’occasion pour les membres et les sympathisants du Parti Québécois de se réunir dans une atmosphère conviviale, de se galvaniser et d’assister à des discours en bonne compagnie. Des petites bouchées seront servies et un service de bar sera disponible avec la possibilité d’acheter des consommations.

Détails de l’événement :
• Date : 25 novembre 2023
• Heure : 17 h à 19 h
• Lieu : Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy, 100 rue de la Reine.
• Prix d’entrée : 35 $ par personne

Pour plus d’informations sur l’événement ou pour réserver votre place, veuillez contacter Martin Guimond (Cellulaire : 450-846-2506 – guimondmartin@gmail.com)

Publicité

Publicité