SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Vendredi 29 octobre, 2021

Élections Municipales 2021

À une semaine de l’élection, René Laprade est confiant

Le candidat à la mairie de Contrecoeur, René Laprade, se dit emballé et encouragé par les échanges qu’il a eu avec les citoyens au cours de la campagne électorale.  « À une semaine de l’élection, je suis optimiste. Lors des visites que j’ai effectuées, la réaction des citoyens à ma vision et à mes propositions confirme que je réponds à ce qu’ils attendent d’un maire ».

Rappelons que le candidat Laprade présente un programme qui place le citoyen au centre des préoccupations du conseil municipal. Que ce soit au niveau de la transparence et de la participation citoyenne, des engagements envers la qualité de vie des citoyens et le développement économique, les résidents reconnaissent son leadership.

« Ça prend un village pour élever un enfant » proverbe africain

C’est en citant ce proverbe que le candidat à la mairie explique le rôle que doit jouer le conseil municipal auprès de la communauté.  « Il faut créer de la synergie entre les différents organismes communautaires pour préparer notre jeunesse à devenir des citoyens responsables.  Nous devons tous contribuer à créer un milieu de vie qui soit porteur d’espoir et de sens civique.  La ville doit en être le catalyseur. » de souligner monsieur Laprade.

La confiance, un enjeu majeur

« Les citoyens doivent reprendre confiance en leur conseil municipal. » C’est ce que propose René Laprade quand il énonce ses valeurs qui guideront son mandat : vision, leadership, transparence et participation citoyenne.

« Dimanche le 7 novembre, les citoyens auront un rôle déterminant pour l’avenir de
Contrecoeur, le droit de vote c’est précieux, allez voter! »
ajoute en terminant monsieur
Laprade.

Source : Équipe René Laprade

Publicité

Publicité