SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 juillet 2024

Lundi 26 septembre, 2022

5 400 chevaux et plus de 15 000 visiteurs au Centre Multifonctionnel de Sorel-Tracy!

Sorel-Tracy, 26 septembre 2022. Cette saison fut exceptionnelle au niveau de la participation et la Société d’Agriculture de Richelieu (SAR) tient à remercier tous les cavaliers et cavalières pour leur participation dans le cadre des 19 compétitions équestres tenues entre le 7 mai et le 25 septembre 2022.

« Je tiens à remercier particulièrement les administrateurs et administratrices des associations équestres ainsi que les bénévoles sans qui rien de tout ça ne serait possible! », déclarait le directeur général de la SAR, Marco Lavallée.

AERWRY : Association Équestre Régionale Western Richelieu Yamaska
AGRY : Association de Gymkhana Richelieu Yamaska
La Coupe Legacy
MFA : Meilleur Futurité de l’Année
La Triple Couronne
Cheval Québec

Il a adressé aussi ses remerciements aux employés de la Société d’Agriculture, «… qui ont travaillé sept jours sur sept afin de nous permettre de présenter des événements d’une grande qualité et très sécuritaires. Merci à Jean-Pierre Cadieux, Pierre-Luc Laplante et François Daunais pour votre collaboration et implication lors des événements. Bravo à vous trois pour votre dévouement afin d’assurer le succès des complétions! »

« Un merci spécial à monsieur Richard Morrissette, président de Sorel-Tracy NISSAN et du Groupe RM pour son implication financière qui nous offre chaque année la possibilité d’améliorer nos installations au bénéfice de tous! En attendant de vous retrouver pour la saison 2023, je tiens à vous adresser à tous un grand MERCI et bravo pour votre saison.», complète le communiqué.

Publicité

Publicité