SorelTracy Magazine - Lundi, 25 octobre 2021

Mardi 5 octobre, 2021

La Grande Marche pour la protection des forêts

Le 16 octobre 2021, des gens de partout au Québec s’uniront pour protéger et prendre soin des forêts de la province à l’occasion de « La Grande Marche pour la protection des forêts ».

C’est dans cet esprit de protection de la nature qui nous entoure que le groupe Sauvons le Parc régional des Grèves – la Coalition eau nature air pur (CENAP) vous invite à venir marcher dans les sentiers du Parc, situé au 3100 Chemin du Golf, Sorel-Tracy, le 16 octobre prochain à compter de 14h.

Le but étant de témoigner de l’importance de ce parc pour notre région et par le fait même, sensibiliser les décideurs et la population à l’importance de préserver ce joyau si précieux pour les générations futures.

La marche se veut un évènement festif, rassembleur et familial. Nous vous serions d’ailleurs reconnaissants de bien vouloir respecter les mesures sanitaires prescrites par la santé publique.

Parmi nos invités :
● Louis Plamondon, député Bécancour-Nicolet-Saurel
● Serge Péloquin, Maire de Sorel-Tracy

Il y aura également une prestation de Jimmy-Raymond Lacroix et nous offrirons un arbre aux 50 premiers participants qui se présenteront.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Bienvenue à toutes et tous les amoureux du Parc régional des Grèves et de la nature!

*À noter que le point de rendez-vous se fera à l’accueil du côté de Sorel-Tracy, soit au pavillon Jean-Paul Dubois au 3100, chemin du Golf.

En cas de pluie, la marche sera remise au lendemain, même heure, même place.

L’événement est sur Facebook

Publicité

Publicité