SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Mardi 6 septembre, 2022

3e édition de la Fête des récoltes de Saint-Antoine-sur-Richelieu !


Saint-Antoine-sur-Richelieu, 2 septembre 2022. La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu et ses citoyens souhaitent inviter la population des villes et villages avoisinants à venir à leur rencontre dans le cadre la « Fête des récoltes ».

La Fête des Récoltes se veut un rassemblement d’artisans, de producteurs, d’éleveurs et de maraîchers de Saint-Antoine et des environs : ils offriront aux visiteurs le fruit de leur labeur dans le cadre d’un marché éphémère le dimanche 11 septembre de 10h30 à 16h30. L’objectif de la fête des d’insuffler un esprit communautaire, créer un lien entre village et campagne et promouvoir l’achat local dans une optique de développement durable. Vous trouverez sur place un marché fermier, des produits du terroir, une mini-ferme et de l’animation pour enfants ainsi qu’un resto, un bar et de la musique.

Friperie du marché

La fameuse corde à linge éco-rigolotte revient cette année : les gens sont invités à accrocher, aux cordes à linge déployées dans le Parc, des vêtements en bon état afin que d’autres puissent en profiter ! Dans un magnifique décor sur les rives du Richelieu : un prétexte pour se retrouver et pour partager du plaisir … et des vêtements ! Les vêtements qui ne trouveront pas preneur seront remis à un organisme communautaire de la région.

La fête des récoltes se tient dans le Parc de la Fabrique sur le chemin du Rivage, devant l’église de Saint-Antoine-de-Padoue. Entrée libre, apportez vos sacs.

Publicité

Publicité