SorelTracy Magazine - Samedi, 22 juin 2024

Mardi 21 février, 2023

Tournoi de curling à Sorel-Tracy

32 équipes de partout au Québec et portes ouvertes

Le Tournoi Invitation Sorel-Tracy est une tradition qui perdure depuis près d’une cinquante d’années, alors que le Club de Curling Aurèle-Racine était situé sur le site de Rio Tinto lors de ses premières éditions.

L’édition 2023 accueillera 8 équipes dans la catégorie Maître (60ans et +) et 24 dans la catégorie Open pour un total de 32 équipes.

Parmi ces équipes, 8 équipes représenteront le Club de Curling Aurèle-Racine de Sorel-Tracy. On compte également deux équipes qui se sont distinguées récemment en remportant le dernier championnat provincial junior tant du côté féminin que masculin. Ces deux jeunes formations viendront parfaire leurs préparations en vue de bien représenter le Québec aux championnats canadiens.

Les activités débuteront mercredi le 22 février et se concluront le dimanche 26.
Toute la population est invitée à assister aux matchs gratuitement.

Le Club de Curling Aurèle-Racine offrira deux événements permettant à la population de découvrir le Curling. Dans le cadre de la semaine de relâche, le Club ouvrira ses portes à quiconque désirant s’initier mercredi le 1er mars de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 14h30.

Également, des portes ouvertes auront lieu le vendredi 17 mars de 10h00 à midi. Des représentants des Joyeux Curleurs seront également sur place pour répondre aux questions concernant l’intégration des ligues de jour destinées aux retraité(e)s.

Lors de ces initiations, des moniteurs seront présents pour bien vous encadrer. Aucun équipement nécessaire mis à part des souliers propres ne provenant pas de l’extérieur et un casque protecteur pour les jeunes.

Publicité

Publicité