SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Mardi 11 octobre, 2022

2e victoire pour Gabriel D’Aigle

(Gilles Péloquin, CJSO Sports) – Le jeune sorelois de 15 ans Gabriel D’Aigle à son 2e match en carrière dans la LHJMQ, surprend de nouveau avec une brillante performance hier soir dans les Maritimes à St John face aux Sea Dogs les muselant avec 32 arrêts dans un gain des Tigres de Victoriaville 4 à 2…une 2e victoire en 24 heures pour les « félins » dans les provinces de l’Atlantique.

L’entraîneur chef Carl Mallette a donc donné le filet pour ce second match ce week end dans les Maritimes à sa recrue Gabriel D’Aigle (2-0) après avoir employé son vétéran gardien Nathan Darveau (2-2) la veille vendredi dans le gain de 4 à 3 en prolongation à Halifax face aux Mooseheads.

Jusqu’ici à ses deux premières sorties dans le circuit Gilles Courteau, D’Aigle revendique deux victoires et seulement 3 buts alloués sur 50 tirs en sa direction en 120 minutes de jeu pour une excellente moyenne de 1,50, soit la 3e place derrière Charles Edward Gravel de Boisbriand (1,34) et William Rousseau de Québec (1,40), parmi 36 gardiens de buts de 18 équipes de la LHJMQ.

Prochain match des Tigres de Victoriaville demain lundi à 14 heures et cette fois du côté de Rimouski dans le Bas du Fleuve.

Publicité

Publicité