SorelTracy Magazine - Lundi, 6 février 2023

Jeudi 12 janvier, 2023

2e édition de l’événement « Nos Pee-Wee contre le cancer »

(Stéphane Martin 12 janvier 2023) – L’événement Nos Pee-Wee contre le cancer revient en force cette année pour sa 2e édition qui aura lieu le 19 février à 14h au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.

En plus d’amasser de l’argent afin de combattre le cancer, l’événement permet à de jeunes athlètes de vivre un match de hockey aux allures professionnelles avec cérémonie d’avant match, hymne national, radiodiffusion, médias, annonceur maison et DJ.  Les spectateurs en ont également eu pour leur argent avec une multitude de prix de présence à gagner et de l’animation entre les périodes.

L’an passé, c’est un total de 15 000$ qui a été amassé pour le Défi-Cancer du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu.  « Cette année, nous souhaitions augmenter l’expérience et la faire vivre à un maximum de joueurs. On a donc offert à la totalité des joueurs M13 simple lettre la possibilité de participer à l’événement. 65 joueurs sur 67 ont accepté l’invitation. Chaque équipe s’est vue attribuer une couleur de chandail par tirage au sort. Il y a une équipe bleue et une équipe blanche par lettre. Les équipes M13 C joueront la première période, les équipes M13 B joueront la deuxième période et les équipes M13 A joueront la troisième période. Les périodes auront une durée de 15 minutes chacune », explique l’instigateur de l’événement, Guillaume Gouin.

L’organisation possède maintenant un tout nouveau site web sur lequel on retrouve la chanson thème de l’événement. Il est possible de la télécharger en échange d’un don de 5$.  Pour la 2e édition de Nos Pee-Wee contre le cancer, à l’achat d’un billet au coût de 12$ pour les adultes et 6$ pour les enfants de 12 ans et moins, vous courrez la chance de gagner un chandail des Canadiens édition 2022-2023 autographié par tous les joueurs des Canadiens, des billets des Canadiens, 100$ d’épicerie IGA jumelé à 100$ d’essence Harnois et plus encore.  À noter qu’un chandail du gardien de but sorelois, Marc-André Fleury sera mis aux enchères le jour du match.

Pour plus de détails :
Site web : https://www.peeweecontrelecancer.com/

Page Facebook :  https://www.facebook.com/Nos-Pee-Wee-Contre-Le-Cancer-101287285729567

 

Publicité

Publicité