SorelTracy Magazine - Dimanche, 26 mai 2024

Mercredi 10 avril, 2024

2,3M$ pour la Campagne Centraide 2023

© La Rivest – Créatrice d’image

L’équipe de Centraide Richelieu-Yamaska (R-Y) est ravis d’annoncer que la 68e campagne de financement annuelle a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 2 323 854 $.  Cette réussite dépasse de loin les attentes, démontrant la générosité et l’engagement continu des donateurs du territoire Richelieu-Yamaska.

Soirée des Alliés – Lors de la deuxième édition de la « Soirée des Alliés », qui s’est tenue au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe le 4 avril dernier, réunissant près de 100 personnes, M. Benoit Chartier, président d’honneur de la campagne 2023 et président-éditeur de DBC Communications, a eu le privilège de dévoiler le montant amassé pour la campagne annuelle 2023. Plusieurs organismes et entreprises du territoire Richelieu-Yamaska étaient au rendez-vous, ainsi que M. Simon-Pierre Savard-Tremblay, Député de la circonscription de Saint-Hyacinthe-Bagot, M. Olivier Valois et M. Dominic Lepage, attachés politiques de Mme Chantal Soucy, Députée de Saint-Hyacinthe.

Remerciements – « Chez Centraide Richelieu-Yamaska, notre objectif est clair : améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables de notre territoire en fournissant le soutien et les ressources nécessaires à nos précieux organismes communautaires présent dans nos 7 MRC. Et c’est grâce à votre générosité et à votre solidarité que nous pouvons continuer à faire une réelle différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. », a souligné Mme Renée-Claude Legault, présidente du conseil d’administration.

Reconnaissances – L’équipe de Centraide R-Y a également eu l’opportunité de remettre plusieurs certificats de reconnaissance à des entreprises et organismes qui se sont distingués lors de cette campagne. De plus, Mme Renée-Claude Legault a eu le privilège de décerner le prix Centraide Émérite à M. Benoit Chartier afin de souligner son leadership, son engagement social et sa contribution exceptionnelle au cours des 5 dernières années en tant que Président de campagne.

© La Rivest – Créatrice d’image

« C’est avec reconnaissance et émotion que je prends la parole en tant que président d’honneur pour cette cinquième et ultime année au service de Centraide Richelieu-Yamaska. C’est une joie pour moi de recevoir un tel prix ce soir. Je tiens à remercier chacun d’entre vous qui avez contribué à faire de ces années une expérience inoubliable. Au fil de ces années, j’ai pu constater l’engagement de notre communauté envers la cause de Centraide. Année après année, vous avez répondu présents avec générosité et détermination, soutenant ainsi la mission importante de près de 60 organismes communautaires sur le territoire Richelieu-Yamaska. », a déclaré M. Benoit Chartier.

Centraide Richelieu-Yamaska

Publicité

Publicité