Jean Ouellette veut devenir conseiller à Sorel-Tracy


Par Stéphane Martin, lundi 02 octobre 2017

C’est au tour de l’homme d’affaires Jean Ouellette d’annoncer sa candidature au poste de conseiller du district Bourgchemin à Sorel-Tracy. Ce dernier est connu comme étant le propriétaire du Salon de quilles Le 300 de la rue du Collège.

« J’ai toujours suivi la politique municipale, mais en tant que citoyen. Les gens savent que je me suis battu à l’époque du dossier Conporec. J’ai toujours eu des commerces depuis plus de 40 ans et je me suis beaucoup impliqué dans les sports comme propriétaire d’équipes et fondateur de ligues », lance Monsieur Ouellette.

Ce dernier affirme vouloir travailler pour l’avenir de nos jeunes en région. « Sorel-Tracy est devenue une ville dortoir. Il faut penser jeunes et voir grand pour eux. Pour y parvenir, il faut investir dans les infrastructures sportives et multifonctionnelles. Dans ce domaine, on fait partie des enfants pauvres de la province. Il faut également développer des emplois dans les domaines qui attirent les jeunes. Il faut se diversifier, miser sur la robotique et l’électronique ».

Il compte se servir de ces contacts afin de dénicher quelqu’un pour aller chercher de nouvelles entreprises privées. « Si l’on veut réussir à renverser la machine, ça prend quelqu’un pour aller chercher les usines et l’expertise. Je connais plusieurs personnes compétentes pour nous aider ».

Monsieur Ouellette voudrait également travailler sur le dossier du pont reliant Sorel-Tracy à la rive nord. « Ça fait des années qu’on en parle, maintenant il faut régler la chose une fois pour toutes. Nous avons une belle opportunité avec un promoteur privé et il faut en profiter. Il faut aller au fond des choses et voir si c’est possible. Sinon, on ferme le dossier et on n’en parle plus », de conclure le candidat indépendant qui mentionne également qu’il sera disponible en tout temps pour les citoyens.

    
PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017