mardi 24 octobre 2017

Présentation de Jacques Bacon, candidat conseiller à Saint-Robert

Bonjour,

Je me présente, Jacques Bacon, retraité du gouvernement du Québec, père de deux filles, Martine et Manon. Elles ont toutes deux travaillées à l'épicerie St-Robert pendant leur adolescence. Je suis marié depuis près de 40 ans à Lucie et je demeure à St-Robert depuis 23 ans.

À mes yeux, la famille prend une grande place, donc il serait plaisant de créer des opportunités familiales en favorisant des rencontres où il y aurait jeux gonflables, jeux d'eau, épluchette de blé d’Inde... le tout gratuitement pour les résidents de Saint-Robert.

Ayant des temps libres, je désire m'impliquer auprès des citoyens afin que chacun se sente bien dans son milieu. Nous disposons d’un chalet des loisirs qui pourrait servir à des fins récréatives et sociales, donc j'aimerais bien faire en sorte qu'il soit disponible en après-midi pour les citoyens afin de favoriser de belles rencontres.

Assistant régulièrement aux réunions de la MRC ainsi que quelques-unes de la municipalité de St-Robert, je me tiens informé des nouveaux projets.

Demeurant dans le rang St-Thomas, je me suis impliqué dans le projet des éoliennes depuis 2014. N'oublions pas que les éoliennes rapportent en redevances à la municipalité près de 50 000$ par année, et ce, pendant 20 ans, parce qu’il y a 3 éoliennes sont sur notre territoire. En plus nous recevons un montant de notre quote-part, provenant de la MRC Pierre-De Saurel, qui était plus de 18 000$ en septembre dernier pour le premier semestre d’opérations (et une autre montant similaire et probable pour le deuxième semestre). Notons que ce projet est communautaire et que l'argent provenant des éoliennes devrait aller en totalité en projet pour la communauté et non pour la réfection d'asphalte ou autres...

Ma priorité est de suivre les revenus des éoliennes afin de s'assurer que tous les citoyens en bénéficient. Car c'est notre argent, à tous! (n’est-il pas un projet communautaire ?)

Je crois sincèrement que le temps est au changement, alors votons pour un candidat INDÉPENDANT qui veut changer la routine de certains élus.

Venez voter en grand nombre. Nous vous attendons le dimanche 5 novembre, ou par anticipation, le dimanche précédent, le 29 octobre.

Source : comité électoral de Jacques Bacon, candidat au titre de conseiller municipal, au siège #1

 

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017