LES CHRONIQUES DU PANTHÉON
 
vendredi 11 août 2017

Le Panthéon des sports de Sorel-Tracy est heureux de vous annoncer la venue de six nouveaux intronisés au sein de son organisme

La première partie aura lieu au club de golf Sorel-Tracy les Dunes, le 6 septembre 2017 lors du souper suivant le tournoi de golf annuel du Panthéon au même club.

Seront reçus comme intronisés lors de cet événement, Monsieur Yves Tremblay, professionnel de golf au club de golf Boucherville. Yves originaire de Sorel-Tracy et membre illustre du club de golf Les Dunes, a connu une brillante carrière de golfeur amateur et il a accumulé un grand nombre de titres, junior ou amateur.

Par la suite, il a aussi connu de nombreux succès comme professionnel avant de se consacrer à l’administration de club de golf.

Monsieur Roger Plante, sportif bien connu dans la région, dans de nombreuses disciplines, il a connu beaucoup de succès et impliqué dans le monde du golf. Il a agi comme officiel de règles lors de tournois prestigieux canadiens, en plus de siéger sur les comités de direction l’Association royale de golf du Canada et aussi au Québec. Excellent golfeur, il est toujours actif au club de golf Sorel-Tracy les Dunes.

Madame Monique Bérard, professionnelle de golf, a connu une belle carrière de golfeuse amateur et professionnelle, elle fut une pionnière comme professionnelle de club au moment où peu de femmes s’illustraient à ce niveau.

La deuxième partie de l’intronisation aura lieu au printemps 2018 au Colisée Cardin de Sorel, où seront reçus, Messieurs, Émile Parent, Christian Deschènes et Luc Beaudet. La date et les informations vous seront communiquées ultérieurement.

Jacques Sévigny, secrétaire

Bookmark and Share

 

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017