LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 27 mars 2014 13:11

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 27 mars 2014

Dans le cadre des Jeudis d’Azimut
Un 5 à 7 en compagne d’Alfa Rococo

Sorel-Tracy, le 25 mars 2014.- Azimut diffusion reçoit le duo Alfa Rococo le jeudi 17 avril à 18h au Marine Cabaret dans le cadre de la série Les Jeudis d’Azimut.

C’est en 2004 que Justine Laberge et David Bussières ont chanté ensemble pour la première fois. Deux ans plus tard et plusieurs chansons en main, ils se présentent aux Francouvertes et en ressortent avec les honneurs. L’année suivante, en 2007, ils lancent un premier album Lever l’encre, sur lequel on retrouve les titres Les jours de pluie, Lever l’encre, Je pense à toi et Plus rien à faire.

En 2010, c’est au tour du maintenant populaire Chasser le malheur de faire son apparition sur les tablettes des disquaires avec les titres Météore, Chasser le malheur, Phénix et La Société des Loisirs. De ces deux opus ils obtiennent plusieurs récompenses et nominations fort méritées, près de 10 succès radios et donnent plus de 300 spectacles à travers la province !

Maintenant en préparation de leur prochain album à paraître en septembre 2014, la formation Alfa Rococo sera de passage à Sorel-Tracy le jeudi 17 avril prochain afin de présenter les chansons les plus connues de ses deux premiers albums, ainsi que de nouvelles pièces, dont Viendras-tu avec moi? que l’on peut entendre à la radio depuis l’automne dernier.

Vous l’avez également entendu à la télévision puisque c’est la chanson thème de la première publicité québécoise de la chaîne TARGET. Alfa Rococo a été approché par le grand magasin afin de créer une chanson qui accrocherait l’auditeur et lui resterait en tête : on peut dire mission accompli pour le duo qui démontre encore une fois l’efficacité de leurs compositions ! D’ailleurs, on sent une tendance de plus en plus affirmée vers la pop-électro, sans toutefois perdre en qualité au niveau des textes qui sont empreint d’un positivisme qui fait du bien. Gageons que ce troisième album ne fera qu’augmenter l’amour que nous avons pour Alfa Rococo, qui d’ailleurs nous le rend bien.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780.1118 #1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743.1234, au coût de 12,00 $ régulier et de 10,00 $ VIP, taxes et frais de service inclus. Vous pouvez aussi vous les procurer au prix régulier sur notre site web au www.azimutdiffusion.com, moyennant un frais de 1,00 $/billet.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014