jeudi 02 octobre 2008

Dernière chance de voir Violette sur la terre du Théâtre La Doublure

En effet, ne reste plus que 2 représentations de cette 35ième production du Théâtre La Doublure les 10 et 11 octobre prochain. Présenté à la salle Georges-Codling cette œuvre de Carole Fréchette mérite le déplacement. La mise en scène est assurée par Mathieu Coulombe.

La pièce débute une nuit de juin, dans le nord du Québec, où sur le carreau d'une mine abandonnée, quatre personnages vont rencontrés tour à tour une mystérieuse femme avec un drôle de chapeau. Elle s’appelle Violette et elle ne parle pas. Intrigués, ils vont revenir, lui parler, se livrer, se dévoiler, tenter de l’apprivoiser, et jeter sur elle, leurs doutes, leurs angoisses, leur désirs, leurs fantasmes. Tous les quatre vont sortir peu à peu de leur solitude, se rencontrer, se heurter, se parler, retrouver la joie de vivre autour de cette femme énigmatique et silencieuse, qui les écoute.

Violette sur la terre est une pièce politique et drôle. Violette sur la terre est une pièce où il y a beaucoup de rires et beaucoup d'émotions on sort de la représentation avec le sentiment d'avoir vu un bel exemple d'humanité bref Violette sur la terre est une pièce sur la vie.

Les comédiens qui assurent les rôles sont Jackie Croteau, Paul Larochelle, Marie-Pier Brouillard, Virginie Tardif et Paul-André Beaufort.

Les billets au coût de 10$ reg / 8$ vip, sont en vente à la billetterie d’Azimut au 450.780.1118 et à la gare d’autobus de Sorel-Tracy au 450.743.4411.

Publicité

Copyright © 2000-2008
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.