Le journal de l'anonyme

7 juillet 2001

Pensée du jour : Qui fait l’amour souvent, a plusieurs femmes.

Bonjour à tous, et bien oui ça fait longtemps que vous ne m’avez lu. Je me suis ennuyé de ne pas vous écrire et voilà que je reviens mais je vous le dit je suis toujours le même. Pour faire changement je vais vous parler de sexualité au lit .

Vous les femmes vous vous plaigniez souvent du fait que votre homme, ou les hommes ne pensent qu’à faire l’amour et bien qu’à cela ne tienne on n’est pas si pire que vous pensez mais vous les femmes vous êtes celles qui se plaignent le plus, vous devriez prendre exemple sur les punaises de lit. Ce qui suit va vous permettre de comprendre que notre comportement n’est pas si pire que ça.

Savez-vous que la punaise des lits copule énormément, environ deux cents rapports par jour. La punaise de lit a de la misère cependant à reconnaître les mâles des femelles. 50% de leurs rapports sont homosexuels, 20 % se reproduisent avec des animaux étrangers, 30 % enfin s’effectuent avec des femelles. (Vous voyez qu’ont  n’est pas si pire que ça, attendez la suite).

Les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n’importe où, dans la tête, le ventre, les pattes, le dos et même le cœur de leur dame ! L’opération n’affecte guère la santé des femelles, mais comment tomber enceinte dans ces conditions? (On continue ? )

Pour qu’une centaines de spermatozoïdes arrivent à destination la quantité de sperme lâchée est phénoménales, si les mâles punaises étaient dotés d’une taille humaine, ils expédieraient trente litres de sperme à chaque éjaculation. Sur cette multitudes, un tout petit nombre survivra. (Imaginer le nombre de fois qu’il faudrait laver le lit mesdames ?).

Que se passe-t-il lorsqu’un mâle est perforé par un autre mâle? Le sperme survit et fonce comme a son habitude vers la région des ovaires. N’en trouvant pas, il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle à ses propres spermatozoïdes. Lorsque le mâle passif percera, lui,  une dame, il lui injectera ses propres spermatozoïdes mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuels .

Je crois que je vais m’arrêter ici.

Alors ne vous surprenez pas si vous voyer votre homme entrain de se masturber et ce une fois par jour, ce qui est normal,  en pensant à la voisine, surtout si vous mesurer 6 pieds et peser au alentour de 200 lbs et que votre clitoris est tellement gros qu’il peut vous faire une pipe. Que votre nom soit Denise, Rachel ou Cassandra n’importe peu, soyez sexy pour votre homme. Et pour ceux qui se plaignent des préliminaires trop courte., faites-le trois fois dans la journée et comptez les deux premières pour des préliminaires.

Mesdames vous sentez-vous coupable un peu? Oui,  et bien s.v.p ayez un peu de compassion pour votre homme qui ne demande que peu en fin de compte. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à la prochaine.

Continuer de m'écrire à anonyme@poetic.com


Tous droits réservés © 2000-2001
www.soreltracy.com