«««««
L'opinion exprimée dans le cadre de cette chronique,
est celle de son auteur et ne reflète pas nécessairement
l'opinion, ni n'engage le SORELTRACY MAGAZINE.
»»»»»

Mes sentiments pour la St-Valentin
Mon coeur a aimé deux femmes

Michèle, une femme jolie, douée et séduisante Christiane, une femme ravissante, sensée et vive.

Mon cœur de jeune adulte, au premier regard, fut ébloui et charmé par la beauté radieuse et racée de celle qui deviendra mon épouse (décédée), que de joie, de plaisirs, de projets et de rêves ensemble.

Mon cœur d’homme d’un certain âge a été ravi et transporté par celle qui est maintenant ma compagne dans la vie. Une tendre, douce, sincère et affectueuse complicité s’est installée entre nous.

J’ai été chanceux d’avoir découvert et trouvé ces deux PERLES, dans ma vie, SERTIES de beauté, d’intelligence et d’attrait. Je les ai à tout jamais déposé dans l’écrin de mon CŒUR.

Oui j’ai été et je suis heureux en amour, car j’ai su, soit par une rencontre fortuite ou par un choix tardif, AIMER deux femmes à des époques différentes. Elles m’ont ouvert leur CŒUR et m’ont rempli de bonheur, de joie et de satisfaction. Je veux leur rende HOMMAGE, en cette FÊTE des amoureux. Je suis, aujourd’hui une personne plus épanouie, plus sensible, plus sereine et confiante. Le seul gage de réussite et de bonheur dans notre VIE, c’est l’AMOUR…

En résumé, je leur dois tout à ces 2 GRÂCES…

 

Jean Rajotte
Un éternel amoureux

 PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020