SorelTracy Magazine - Lundi, 25 octobre 2021

Mercredi 22 septembre, 2021

Équipes de bénévoles recherchées pour la guignolée du CAB de Contrecoeur

Contrecoeur, mardi 21 septembre 2021. – L’équipe du Centre d’action bénévole de Contrecoeur (CAB Contrecoeur) est déjà à pied d’œuvre afin de former les équipes de bénévoles qui sillonneront les rues de la ville, le samedi 23 octobre prochain, afin de collecter les dons des citoyens.

Une belle occasion d’aider

« Les circonstances ont fait en sorte que le CAB doit devancer la guignolée cette année. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons d’ores et déjà faire notre appel à tous. J’invite donc la population de Contrecoeur à venir vivre cette expérience unique et à participer en grand nombre à cette belle activité, en formant leur propre équipe de collecte. C’est l’occasion idéale pour passer du bon temps en famille, entre collègues de travail ou amis, dans une ambiance des Fêtes, tout en faisant un geste concret pour aider notre communauté. C’est également un bon moment pour compléter des heures de bénévolat d’un programme d’étude internationale », nous suggère Nancy Leduc, directrice générale du CAB.

Demande à la hausse

La ville de Contrecoeur étant en constante croissance, le CAB de Contrecoeur cherche à accueillir près d’une vingtaine d’équipes constituées de trois personnes et plus. Il est à noter qu’il sera également possible de jumeler les bénévoles qui n’auraient pas pu compléter leur propre équipe.

Inscription

Les gens intéressés à se joindre à la guignolée 2021 du CAB de Contrecoeur ont jusqu’au 8 octobre pour se manifester. Pour demander votre formulaire d’inscription, pour avoir plus de détails sur l’activité, ou pour faire des dons, vous pouvez écrire à info@cabcontrecoeur.ca ou téléphoner au 450 587-8227.

Rappelons que Centre Action bénévole À plein cœur (CAB de Contrecoeur) est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires.

Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider! www.cabcontrecoeur.ca

Publicité

Publicité