Pêle-mêle !, - Laurent Delainey

mercredi 28 juin 2017

Anthony Vandal signe pour le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke

Anthony Vandal, le fils d'Alain Vandal et de Dominique Brun, ne joue au football que depuis 3 ans mais son physique a de quoi attirer l' attention.  Il mesure 6 pieds 5 pouces et pèse 290 livres.  Les membres du personnel du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke qui l'ont vu jouer pour les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon, division 1, l'avaient dans leur mire depuis longtemps et ont demandé à le rencontrer.

Mardi soir donc, Mathieu Lecomte, l'entraîneur chef du Vert et Or, Rémi Giguère l'entraîneur de la ligne offensive sont venus de Sherbrooke faire signer un contrat à Anthony classée 23e par les recruteurs universitaires canadiens et dans le top 5 au Québec.

De commenter Mathieu Lecomte, ancien porte-couleurs lui-même du Vert et Or et bachelier en marketing : « Nous signons d'abord un individu. Un gars qui a une bonne tête, a des capacités physique oui, mais intellectuelles aussi.  Anthony correspond à tous nos critères. Il sera le bloqueur que nous recherchions.»

La cœur de la ville de Sherbrooke bat au rythme de celui du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke, une des meilleures organisations du circuit universitaire québécois et canadien.

Nissan Automobiles est un des commanditaires importants.  Le proprio, Jean-Sébastien Poulin ne rate pas un match.

L'organisation du Vert et Or a un objectif de 10 000 spectateurs par match.  Grâce au talent de vendeur de Mathieu Lacombe, elle devrait l'atteindre.

Lundi soir, Anthony Vandal a appelé l'organisation du Rouge et Or de Laval, les Carabins de l'Université de Montréal pour les aviser qu'il avait choisi le Vert et Or de l'université de Sherbrooke. 

Laurent Delainey
laudeney@hotmail.com


Mathieu Lecomte, Anthony Vandal et Rémi Giguère

PUBLICITÉ

Bookmark and Share


 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017