samedi 24 novembre 2007

Dans le cadre de la Fête de l’Arbre de lumière 2007
Décorez vos sapins extérieurs... et méritez les honneurs!

Sorel-Tracy, le jeudi 22 novembre 2007 - Pour commémorer l’illumination du premier sapin illuminé au Canada, la Chambre de commerce et d'industrie Sorel-Tracy métropolitain, la Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Sorel, ainsi que les Caisses populaires Desjardins – Secteur des îles de Sorel, partenaires majeurs, sont fiers d’annoncer le retour du Concours du plus beau sapin illuminé.

Inscription jusqu’au 10 décembre

Pour ce faire, toute la population et les commerçants de la MRC du Bas-Richelieu sont invités à décorer un ou plusieurs sapins, et ce, en faisant en sorte qu’ils soient des plus resplendissants et des plus lumineux. La date limite pour s’inscrire est le 10 décembre prochain. Il faut confirmer sa participation auprès de Linda Barabé par téléphone au 450 742-0018 ou par télécopieur au 450 742-7442. Une sélection finale sera faite et les mises en candidature seront présentées par le comité organisateur lors de la Grande Tournée, en compagnie de Jean Lemay, en direct sur les ondes de CJSO FM 101,7, le mercredi 12 décembre prochain, à compter de 18 h.

La Fête de l’Arbre de lumière

Quant aux gagnants du concours, ils seront honorés au cours de la Fête de l’Arbre de lumière, qui aura lieu le 18 décembre, dès 19 h, dans le carré Royal au centre-ville de Sorel-Tracy. Pour l’occasion, le Grand sapin illuminé sera agrémenté de musique et de chants de la chorale des élèves de l’École de musique Carole Bruneau et du Chœur Gospel de la Montérégie. De plus, il sera possible de faire des balades en calèche avec Les Calèches Au pays du Survenant. La remise des prix aux gagnants sera réalisée par le vrai père Noël et suivie d’une dégustation de guimauves sur le feu.

Source : Marilyne Champagne & Rachel Doyon

Publicité
 
PUB ▼
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.