- Communiqué de presse électoral -

« Gilles Salvas prend des engagements tellement flous qu’ils ne veulent rien dire du tout »
- Sylvain Simard

Sorel-Tracy, le 22 mars 2007 - Le candidat libéral dans Richelieu, Gilles Salvas, parle pour ne rien dire estime son adversaire péquiste, Sylvain Simard. « Non seulement le maire de Saint-Robert n’a-t-il pas hésité à déformer les faits comme ce fût démontré dans le dossier de l’Hôtel-Dieu mais il s’est ingénié pendant la campagne à prendre des engagements tellement flous qu’ils ne veulent rien dire du tout. »

« Dans le dossier de la perchaude par exemple, qu’entend-il par maintenir une qualité de pêche pour la perchaude dans le lac Saint-Pierre, notamment par le contrôle de la pêche pendant la période de frai ? demande Simard. Moi, j’ai été clair : pas de pêche commerciale en période de frai et, mieux que ça encore, plus de pêche commerciale du tout parce que la ressource va disparaître! »

« Mon adversaire libéral est tout aussi vaseux, poursuit Sylvain Simard, quand il traite des retraités d’Atlas. Veut-il bien me dire à quoi cela les avance de lire dans son communiqué qu’ils ont besoin d’être écoutés et que c’est ce qu’il se propose de faire durant l’ensemble de son mandat?? Les retraités n’ont pas besoin d’un maire qui se prend pour un psychothérapeute, ils ont besoin d’un député qui se bat pour eux jusqu’à ce que justice leur soit rendue » poursuit monsieur Simard.

Salvas Rochat, même combat!

Ne voulant sans doute pas être en reste, le candidat adéquiste a lui aussi voulu attribuer aux efforts de son parti la compensation de 2 millions de dollars versés aux retraités d’Atlas. « Cette campagne électorale aura vu naître un nouveau festival local, suggère Sylvain Simard, celui de la tromperie. Philippe Rochat pense-t-il sérieusement que quelqu’un va croire à son histoire ? La région et le Québec tout entier m’ont vu me démener pour les retraités. C’est à cause de candidats comme Gilles Salvas et Philippe Rochat que la population est aussi cynique face à la politique » a conclu Sylvain Simard.

SOURCE : Geneviève Péloquin

Publicité
 
 
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.