Le député de Richelieu, Sylvain Simard, annonce 18 000 dollars aux festivals locaux

Sorel-Tracy, le 21 juin 2007 - Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Sylvain Simard, contribuera 18 000 dollars aux festivals présentés cet été dans la région.

Tirée du programme de support à l’action bénévole, cette aide a déjà profité au Festival de musique classique du Bas-Richelieu, au Festival de théâtre de l’École secondaire Bernard-Gariépy, à l’Exposition agricole et à la Fête Nationale.  Elle sera dans les prochaines semaines destinée aux Îles à la Rame, au Festival de la gibelotte, au Festival nautique du lac Saint-Pierre, au Festival de Saint-Louis, au Festival des gros casques, à Saint-Ours en Fête, au Symposium Les Arts à l’Horizon et à la Fête des Récoltes.

« La région, affirme Sylvain Simard, peut être fier du bouquet d’événements qu’elle propose aux gens d’ici et d’ailleurs. Je veux comme député supporter les centaines de bénévoles qui mettent tout leur cœur et toutes leurs énergies dans l’organisation de ces fêtes. C’est souvent à travers le chant, la danse et la convivialité de nos échanges que s’exprime le plus puissamment notre amour du pays et de la région » de conclure monsieur Simard.

SOURCE : SYLVAIN ROCHON

Publicité
 
 
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.