Participation limitée à 400 personnes
Lancement du « Gala Fête des Mères 2007 » de Contrecoeur

( LE 29 JANVIER 2007) Le comité organisateur a procédé au dévoilement des grandes lignes du < Gala Fête des Mères 2007 > et de la mise en vente des 400 billets pour cet événement considéré comme le plus important de la région, qui aura lieu le samedi 12 mai à 18 heures, au centre multifonctionnel de Contrecoeur. 

Le conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecoeur n’a rien négligé encore cette année, en incluant plusieurs nouveautés pour rendre hommage et remercier nos mamans. Comme c’est une organisation régionale tous les gens peuvent acheter des billets. 

La formule du choix de la < MAMAN DE L’ANNÉE > n’a pas changé. Toutes les mamans présentes s’inscrivent et trois sont pigées au sort ; s’en suit une élimination avec prix et gerbes de fleurs, dans une ambiance extraordinaire. 

Plusieurs prix de présence, dont deux prix plus importants : une magnifique < BALANÇOIRE MODERNE > offerte par Trévi Boucherville, un magnifique cadeau de la Bijouterie Hamel, en plus du super gros lot volontaire. D’autres prix seront ajoutés plus tard. 

La salle peut contenir 500 personnes, mais les organisateurs retiennent une immense < piste de danse > pour les amateurs. 

Pour le banquet le renommé Buffet Michel a réservé un menu extraordinaire pour cet événement grandiose. 

Pour vous procurer vos billets, il y a une limite maximum de 400 et le prix est de 30 $ par personne, (table de huit couverts, premiers arrivés, premiers servis, pour les réservation de table. Les personnes en couple ou seule peuvent acheter leur billet et seront inclus aux endroits libres. La grande vente débute le 5 février prochain. 

Pour réservation, communiquez avec michel Couture, au (450) 587-5343, Guy Boivin au (450) 780-1041, Gaétan Perron, au (450) 742-0161 et marc Dubé au (450) 583-5294. Faites vite ! 

Léopold Hamel 


Photo 1 B.V. Nous voyons les gagnantes du concours 2006, dans l’ordre habituelle : Guy Boivin, organisateur, Francine Beaudoin, maman de l’année 2005, Michel Couture, grand chevalier, Isabelle Bélanger < Maman de l’année 2006 >, Francine Chicoine, finaliste, Gaétan Perron, organisateur, Roberte Roy, finaliste et Marc Dubé, organisateur.

Publicité
 
 
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.