Illumination du Parc Jean-Marie Moreau de Verchères
Lancement des festivités hivernales de Verchères…


Devant plus de 250 personnes le Comité Rues Principales de Verchères a procédé au lancement des festivités hivernales avec l’illumination de milliers de lumière mardi soir dernier au Parc Jean-Marie Moreau, situé face à l’hôtel de Ville de Verchères.

Avec une température idéale et un tapis de neige nouvelle en boni, la présidente Annie Mathieu de Rues Principales accompagnée du conseiller municipale Alexandre Bélisle ont actionné l’illumination du parc dans une ambiance chaleureuse et exceptionnelle.

Une participation remarquée était la présence de la chorale de l’école Ludger Duvernay composée pour l’occasion de 20 voix
sous la direction du dynamique Roger Aubry a donné toute une prestation au plaisir et applaudissements de la foule présente.

Plusieurs personnalités locales étaient présentes dont le père Rosaire Lavoie, responsable de la cure de Verchères, Alain Bergeron, directeur général de la Caisse Populaire de Verchères, Alexandre Bélisle, conseiller municipal, Jean Provost, grand chevalier des chevaliers de Colomb de Verchères et plusieurs autres dont le Comité Rues Principales au complet.

Ce lancement signifie le départ des activités hivernales, car en plus de donner de la couleur et une ambiance exceptionnelle durant la périodes des fêtes, c’est le prélude de plusieurs activités populaires dont les magnifiques < GLISSADES > de Verchères, les < JOUES ROUGES > qui auront lieu cette année le 17 février au Parc des Pionniers dans le cadre du grand carnaval de Verchères organisé les 16-17 et 18 février par les chevaliers de Colomb. Bonnes festivités!

Léopold Hamel


Photo 1 B.V. Nous voyons lors du Lancement des activités hivernales et l’illumination du Parc Jean-Marie Moreau de Verchères, les principaux responsables dans l’ordre habituel : Alexandre Bélisle, conseiller municipal, Sarah Emmanuel Dansereau, Rues Principales, Annie Mathieu, présidente, Comité Rues Principales de Verchères, Denis Blanchette, Rues Principales, Nicole Auclair, responsable Rues Principales, Roger Aubry, responsable de la chorale invitée et Alain Bergeron, directeur général de la Caisse Populaire de Verchères.


Photo 2 B.V. Nous voyons la chorale de l’école Ludger Duvernay de Verchères sous la direction de monsieur Roger Aubry, qui a donné une magnifique prestation lors du Lancement des activités hivernales de Verchères.

 
Publicité
 
 
Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.