La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
jeudi 07 juillet 2005

Actualité policière dans le Bas-Richelieu
par Joey Olivier - Journal L'annonceur - «collaboration spéciale»

Suspect de voies de fait et menaces toujours au large

C’est le lundi 27 juin, en début de soirée, que les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC du Bas-Richelieu ont été appelés à intervenir sur la rue Du Roy, au centre-ville de Sorel-Tracy, à la suite d’une violente altercation. L’homme qui a été victime de voies de fait y attendait toujours les policiers à proximité des lieux mais il était indécis à porter plainte. La victime a été conduite à l’hôpital pour y recevoir des soins et ce n’est qu’à ce moment qu’une plainte formelle a été déposée. Selon les versions recueillies, le suspect aurait lancé un banc sur la victime et à la suite de l’agression, il aurait également menacé l’homme alors qu’il s’éloignait dans le corridor de l’immeuble où l’agression aurait eu lieu. L’agresseur, un homme de 24 ans bien connu des policiers,  est toujours au large, mais un mandat devrait bientôt être émis afin de procéder à son arrestation. Le suspect devra devoir répondre à des accusations de voies de fait armé et de menaces lors de son éventuelle comparution devant le tribunal.

Mise en garde
Voleur actif dans les bijouteries

Les policiers du Bas-Richelieu désirent sensibiliser les commerçants aux activités illicites d’un voleur à l’étalage qui sévit actuellement dans la région. Le suspect a commis un vol à une bijouterie de Sorel-Tracy le lundi 27 juin où il s’est présenté en demandant à voir plusieurs montres de valeurs. Le voleur profitait du fait que la vendeuse en avait quatre modèles plein les mains (valeur d’environ $2000.00) pour s’en emparer et quitter le commerce à la course pour s’enfuir à bord d’un Volks Jetta noir 1990. Toute information pouvant aider les policier à retracer le suspect peut être transmise en toute confidentialité à la Sûreté du Québec du Bas-Richelieu en composant le 743-7947 ou en se rendant directement à leurs bureaux situés au 1805 boulevard St-Louis à Sorel-Tracy. Le suspect est un homme blanc de 25 à 30 ans, mesurant environ 5 pieds 8 pouces. De style « yo », il portait des bijoux couleurs or et une casquette blanche ainsi qu’un short ¾ couleur bleu pâle et un chandail sans manches.

Les policiers du Bas-Richelieu aux jeux

Les gens de Québec ont accueilli six membres de la Sûreté du Québec du poste de la MRC du Bas-Richelieu dans le cadre des 11e Jeux mondiaux des policiers et pompiers, un événement sportif international d'une rare envergure qui donne lieu à des compétitions de très haut niveau. Il s’agit de Nadine Martel, Anny Yockel et Sylvain Jacques en soccer. D’Hugo Henri en golf, Nadine Martel et Danick Dubé en hockey.

Joey Olivier

 

Publicité

 

Collaboration


Journal L'Annonceur

 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.