vendredi 16 mars 2012

Le Wild perd 5-3 à Windsor
Contre sa bête noire, le Caron et Guay de Trois-Rivières

Le Wild a perdu une septième fois en huit affrontements contre le Caron et Guay de Trois-Rivières, hier soir à Windsor. Cette fois, la formation de l’entraîneur Éric Dandenault a perdu 5-3 devant une décevante foule de 592 spectateurs au centre J.A. Lemay de Windsor.



Le premier tiers n’offrait pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est qu’un combat remporté par Brandon Christian contre Curtis Tidball. Trois-Rivières a dominé 16-11 pour les lancers au but.

En deuxième, la formation trifluvienne a marqué trois buts de suite en l’espace de d’environ huit minutes dont les deux derniers à 78 secondes d’intervalle.

Après une mise en échec par derrière de Peter-James Corsi contre le défenseur Martin Nolet, Alexandre Gagné, en joueur d’équipe, se porte à sa défense.

Cette altercation semble fouetter les joueurs du Wild qui répliquent avec deux buts en neuf secondes des bâtons de Mathieu Curadeau (16e) et Marc-André Huot (24e). La marque était donc de 3-2 après quarante minutes de jeu et les lancers dans cette période, 13-9 pour le Caron et Guay.

À 1 : 20 du début du troisième tiers, Stéphane Boileau (17e) ramenait les deux équipes à la case départ. Par contre, Alexandre Jacques de Trois-Rivières est venu donner la victoire aux siens avec deux buts dont le dernier dans un filet désert.

Le Wild n’a dirigé que 5 petits lancers contre Julien Ellis en troisième contre 12 lancers pour Trois-Rivières contre Maxime Daigneault venu en relève à Louis Ménard après le 3e but du Caron et Guay en période médiane.

Louis Ménard a accordé trois buts sur 26 lancers tandis que Maxime Daigneault en a concédé un sur 14 tirs. Soulignons la belle performance du défenseur du Wild, Érick Lajoie, qui a amassé deux aides. Stéphane Boileau (1b-1p) a aussi obtenu deux points dans la défaite.

Le Wild a la chance de faire oublier ce revers crève-coeur dès ce soir en rendant visite au HC Carvena de Sorel-Tracy, équipe qu’il a vaincu 6 fois en 7 matchs cette saison dont quatre fois sur quatre à Windsor.

Ce match sera présenté au Colisée Cardin de Sorel-Tracy à compter de 20h et cette rencontre sera diffusée en direct sur les ondes du 99,3 FM Estrie Bois Francs, la radio officielle du Wild ou en ligne au www.fm993.ca. Le tout débutera à 19 h 45 avec Gilles Péloquin et ses nombreux invités.

Wild de Windsor

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012