mercredi 14 mars 2012

Fin de semaine cruciale autant pour Saint-Georges que pour Thetford Mines !

Le Cool fm 102,5 et l’Isothermic s’affronteront à deux reprises dans un aller-retour cette fin de semaine et l’enjeu n’est rien de moins qu’une place pour les séries ! Il est temps de montrer que les partisans de Saint-Georges peuvent intimider l’adversaire par le bruit !

Avec cinq rencontres à disputer d’ici la fin de la campagne, Saint-Georges doit jouer avec le couteau entre les dents. D’ailleurs, les quatre prochaines joutes de la troupe de Richard Vachon sont contre des formations qui bataillent fermement avec les Beaucerons pour obtenir un billet privilège pour faire les séries.

L’importante dernière portion du calendrier débute avec deux affrontements contre nos voisins de la région de l’Amiante. Deux victoires en temps réglementaires de Saint-Georges rapprocheraient drôlement le Cool fm 103,5 d’un accès au hockey d’après-saison.

Par contre, la mission sera difficile puisque Thetford Mines est pour le moment l’équipe de l’heure dans le circuit Godin avec huit victoires dans ses neuf derniers affrontements. Les hommes de Bobby Baril semblent bourdonner autour des filets adverses avec un total de 50 buts marqué durant cette période de neuf joutes. Il faut dire que les Guillet, Lessard, Landry, Laplante, Lecompte et Sandrzyk constituent une redoutable brochette talentueuse lorsqu’ils sont tous en santé.

De plus, après un lent début de saison, le bon vieux Luc Bélanger semble avoir retrouvé ses moyens et cela n’est pas une bonne nouvelle pour le Cool fm 103,5 qui devra trouver des brèches dans son jeu en plus de contrer la redoutable attaque de l’Isothermic.

Saint-Georges semble également avoir retrouvé sa touche magique après une récolte de trois points sur une possibilité de quatre lors de la dernière fin de semaine. C’est donc dire que nous aurons droit à deux duels dignes de l’intensité requise pour participer aux séries. Il faudra gagner chaque pouce sur la patinoire et être prêt à payer le prix! La table est donc mise pour un excellent spectacle autant au Centre Mario Gosselin ce vendredi qu’au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi.

Même si les Beaucerons doivent jouer collectivement pour espérer des gains, il ne faut pas passer sous le silence que Kévin Cloutier est à deux points de rejoindre Martin Duval au deuxième rang des pointeurs de l’histoire de la ligue avec un total de 661 points.

Guillaume Gilbert

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012