mardi 13 mars 2012

L’Isothermic souhaite une foule comme «Au bon vieux temps»

Thetford Mines – le 13 mars 2012 – Victorieux huit fois à ses neuf derniers matchs, l’Isothermic de Thetford Mines est en train d’effectuer LE retour de l’année dans la Ligue nord-américaine.

La récente poussée des hommes de Bobby Baril les a propulsés de la septième à la quatrième position du classement général, à quatre points seulement du deuxième rang, tandis qu’ils se retrouvent à trois points du sommet de la deuxième demie. Si plusieurs observateurs les avaient déjà enterrés dès janvier, les Thetfordois sont sur le point de confondre les sceptiques!

Avec seulement cinq parties à disputer d’ici la fin du calendrier régulier, l’Isothermic entend bien poursuivre le travail entrepris afin de compter parmi les quatre équipes qui se qualifieront en vue des séries éliminatoires pour l’obtention de la Coupe Can-Am. Grâce à cette séquence victorieuse, les joueurs espèrent maintenant avoir convaincu les partisans de l’équipe et que ceux-ci seront plus nombreux que jamais pour les appuyer jusqu’à la fin.

Comme le mentionnait Martin Larivière il y a quelques semaines, « notre gaz, c’est notre monde qui nous le donne ». D’ailleurs, les patineurs thetfordois ont puisé au fond de leur réservoir, la semaine dernière, pour signer trois victoires dans les quatre parties disputées en sept soirs.

Maintenant qu’ils sont tout près de leur objectif, les joueurs de l’Isothermic souhaitent que la foule se range derrière eux, comme « au bon vieux temps ». L’occasion ne saurait être meilleure puisque dès vendredi ils recevront leurs éternels rivaux de St-Georges dans le premier match d’une série aller-retour qui se poursuivra le lendemain en Beauce.

À quatre points du Cool FM et du deuxième rang au classement général, l’Isothermic a donc besoin plus que jamais de l’appui de ses partisans. D’ailleurs, les joueurs sont bien conscients que le Centre Mario-Gosselin a jadis été rempli pour ces affrontements contre l’ennemi beauceron et ils aimeraient bien que le scénario se répète.

Après un magnifique retour amorcé depuis plus d’un mois, c’est maintenant au tour des partisans de signifier leur appui à leur équipe dès vendredi, à compter de 20h 30.

Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012