jeudi 02 février 2012

Le Cool fm 103,5 débute le mois de février du bon pied !

Saint-Georges signe un gain de 4 à 2 sur le HC Carvena et se hisse au premier rang du classement général. Dans la victoire Jesse Bélanger récolte trois points soit un but et deux passes.

C’est sans les Éric Bertrand, Jean-Philippe Morin, Maxime Tanguay, Philippe Séguin et Rémi Royer que le Cool fm 103,5 devait se défendre dans cette rencontre sur semaine.

Au début de la partie, Saint-Georges obtient un avantage numérique de deux hommes pendant 1 minute et 15 secondes. Sur cette séquence, le Cool fm 103,5 ne lance qu’à deux reprises, mais Garrett Peters manque un filet ouvert.

Le HC Carvena inscrit le premier but de la rencontre sur son troisième lancer de la joute qui survient à mi-chemin en première période. C’est Martin Mandeville qui capte une passe de David Lizotte avant de viser la partie supérieure du filet de Duchesne.

Puis, un revirement en zone défensive est à l’origine du deuxième but des visiteurs. Cette fois, c’est Mathieu Benoît qui enfile l’aiguille sur des aides de Dominic Chiasson et de Grégory Dupré.

Le Cool fm 103,5 réplique avant la fin du premier engagement, alors que Simon Poirier est au banc des accusés pour le HC Carvena. Kévin Cloutier fait dévier un lancer de Michael Novosad pour tromper la vigilance de Joël Quirion. Jesse Bélanger récolte l’autre assistance sur ce filet.

Lors de la période médiane, le cerbère de Sorel-Tracy s’illustre sur un lancer à bout-portant de Jesse Bélanger. Quirion utilise son biscuit pour stopper ce dangereux lancer.

Saint-Georges égalise le pointage lors d’une séquence de jeu à quatre contre quatre. C’est Jesse Bélanger qui prépare le but d’Éric Meloche.

Puis, le Cool fm 103,5 prend les devants dans la joute à l’aide d’un but qui survient en avantage numérique de quatre hommes contre trois. Jesse Bélanger utilise un lancer sur réception qui ne laisse pas de chance à Joël Quirion. Le but de Bélanger survient rapidement après celui de Meloche puisqu’il y a seulement une minute et quinze secondes qui s’éparent les deux filets.

Sorel obtient ensuite un jeu de puissance de deux hommes pendant 1 minute et 23 secondes. Sur cette séquence, Duchesne réalise un gros arrêt de la mitaine, tandis qu’il doit ensuite remercier son poteau sur un lancer franc de Dominic Chiasson.

Au dernier tiers, Nicolas Robillard accepte une passe de Garrett Peters avant de s’échapper seul devant le gardien adverse. Le grand attaquant du Cool fm 103,5 utilise une feinte pour inscrire le dernier but des siens et de la partie.
Au total Saint-Georges dirige 38 lancers vers le gardien de Sorel, tandis que Jeremy Duchesne reçoit 21 tirs.

Saint-Georges disputera sa prochaine partie sur la route en visitant les Marquis de Saguenay ce vendredi le 3 février 2011.

Guillaume Gilbert

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012