LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : samedi 09 octobre 2010 01:12

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

samedi 09 octobre 2010

Le GCI menotté en attaque à TRV

(Jean Doyon) - Difficile de percer la défensive du Caron & Guay de Trois-Rivières, mais encore plus lorsque c'est le gardien sorelois Julien Ellis qui défend la cage des siens.

Cependant, l'attaque du GCI de Sorel-Tracy n'a pas été très virulente avec un maigre 19 lancers en direction du filet des trifluviens, et c'est ainsi que l'équipe d'Éric Morin a pliée l'échine au compte de 4 à 1, face au C&G au Colisée de Trois-Rivières, devant 1639 spectateurs.

C'est un autre sorelois qui a ouvert la marque en première période pour le Caron & Guay, le défenseur Louis Mandevile, d'un tir qui a touché un défenseur pour déjouer le gardien Gabriel Bouthillette (à droite) qui a joué un très gros match, récoltant ainsi la 2e étoile du match

En 2e, les deux équipes s'échangent chacun un but, tout d'abord celui de Yannick Bouchard pour Trois-Rivières, tandis que Simon Nadeau (Deschênes, Low) enfilait le seul but du GCI.

Au dernier vingt, les hommes de Dean Lygitsakos ajoutaient deux filets, ceux de Alexandre Jacques et le 2e de Danick Bouchard, ne laissant aucun espoir de retour dans le match pour le GCI, qui était incapable de connaître de bonne fin de période.

Pour Julien Ellis, c'était un troisième gain consécutif depuis le début de la saison.

Plusieurs combats dans le match, Gaby Rock, Peter-James Corsi, Jonathan Lessard, Thierry Douville pour Trois-Rivières, tandis que Sandro Sbrocca, Maxime Charron, Patrick Bernier et Alexandre Vachon pour Sorel, ont tous laissé tomber les gants.

Le match était diffusé sur les ondes du Fm 101,7, avec Gilles Péloquin à la description et l'analyste invité était le relationniste du Caron & Guay Olivier Charpentier.

Deux baies vitrées se sont brisées en tout début de rencontre, ce qui a retardé le match d'une bonne quinzaine de minutes.

Demain soir le Saint-François

Samedi soir au Colisée Cardin, le GCI recevra la visite du Saint-François de Sherbrooke à compter de 20 h, et en principe, Donald Brashear devrait être de l'alignement.

Tous les joueurs et les membres de l'organisation de l'équipe du GCI aimeraient offrir ses plus sincères condoléances à la famille de Stéphanie Latour (à droite), une fan inconditionnelle des équipes soreloises de hockey de la Ligue Nord-américaine depuis la nuit des temps. Stéphanie nous a quittés subitement au cours de la dernière semaine à l'âge de 35 ans.
 

Bookmark and Share


PAR JEAN DOYON

PUBLICITÉ SECTION LNAH

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010