LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 21 février 2013 14:09

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 21 février 2013

La Chambre de commerce appuie le projet des Éperviers

(Jean Doyon) - Lors de la dernière conférence de presse, dans le dossier des Éperviers de Sorel, l'accent avait été mis sur l'entente entre la Ville de Sorel-Tracy et les promoteurs du dossier. Or, il a fallu faire rapidement afin de livrer la nouvelle et un détail a peut-être échappé... "à nos plumes".

En fait, c'est que le nouveau président de la Chambre de commerce, depuis l'automne dernier, est nul autre que l'architecte Éric Champagne, qui, vous vous en souviendrez, avait fait les plans des loges et des améliorations au niveau des sièges du Colisée Cardin, qu'exigeait la LHJMQ, en vue de la venue d'une équipe junior à Sorel-Tracy, à cette époque-là. Ces plans servent toujours de base pour le dossier 2013 des Éperviers.

Même si les journalistes voulaient lui poser plusieurs questions sur les nouvelles demandes de la LHJMQ, Éric Champagne annonçait précédemment qu'à titre de président, et aux noms de ses membres, la Chambre de commerce de Sorel-Tracy allait appuyer la venue possible des Éperviers de Sorel.

« Je salue la Ville de Sorel-Tracy, M. Dauplaise et son équipe, qui se sont tournés de bord rapidement pour répondre aux besoins des promoteurs. Du côté de la Chambre, nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour stimuler nos gens d'affaires, à travers notre réseau, afin de donner un appui des plus favorable au projet. Et VIVE LES ÉPERVIERS ! », s'exclamait-il en terminant son allocution.

Le tir est maintenant corrigé !

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2013