LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2012 11:43

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 20 septembre 2012

Marc-André Fleury préfère lui aussi, attendre

SOREL-TRACY (Jean Doyon) - Le gardien étoile des Penguins de Pittsburgh, le Sorelois Marc-André Fleury a confirmé au SorelTracy Magazine hier qu'il sera patient et qu'il demeurera au Québec le temps de voir un règlement rapide dans le conflit de la NHL.

« Je n’ai pas encore de plan de ce que je vais faire, mais je pratique à Candiac et depuis hier, à Brossard avec les gars du Canadien. Je m'entraine avec mon entraineur, Stéphane Ménard, et une couple de gars que je connais. Ceux qui sont retournés immédiatement à Pittsburgh sont ceux qui ont des enfants à l'école, ou que leur femmes travaillent là-bas. Je sais que les gars là-bas auraient besoin d'un gardien, mais je reste ici pour tout de suite. », disait Marc-André à la blague.

Celui qui a encore trois années de contrat avec les Penguins serait peut-être intéressé par l'Europe si le conflit perdure.  « J'en ai parlé avec mon agent, on aurait quelque chose là-bas, mais présentement c'est au jour le jour. Si vers le 11 octobre (date du début de la saison NHL), il n'y a rien encore, je prendrai alors une décision. Jouer en Europe, ce n'est pas évident comme décision, mais faut que je pense à continuer de jouer au hockey aussi.»

Cependant, Marc-André a confirmé qu'il allait prendre part à la « Caravane Hockey » que sont en train d'organiser Maxime Talbot et Bruno Gervais maintenant réunis au sein des Flyers de Philadelphie. Selon ce qu'on apprenait hier, deux équipes seraient formées, une représentant Montréal et l'autre Québec.

Rien n'est encore confirmé ou officiellement lancé, beaucoup de démarches sont encore à faire, mais Fleury a avoué qu'il aimerait bien amener l'événement à Sorel-Tracy.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012