LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 27 juin 2012 19:41

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 27 juin 2012

Ce dimanche 1er juillet ; 2e soirée famille Semi-Pro + Mini-Modifiés + Midget, Speed STR et Slingshot !

Le RPM Speedway vous offre pour la 2e fois cette saison, une autre « Soirée Famille » avec les classes Semi-Pro, Mini-Modifiés et les rapides Midget Lite, le tout rehaussé par la venue des bolides Speed STR et Slingshot Tobias. Ces « soirées famille » sont une occasion d’assister à un programme de courses tout en ayant la possibilité de fraterniser avec tous et de prendre le temps de visiter les puits et de s’informer de chacune des catégories.



LES SEMI-PRO
Cette fois encore les bolides seront au rendez-vous et ils seront plus de 16 à emprunter le circuit du RPM Speedway; lors de la dernière confrontation le vainqueur avait tout donné pour passer premier au drapeau quadrillé bon premier mais ce fut quand même une lutte très serrée. Naturellement le vainqueur n’est jamais connu à l’avance mais il ne faudrait pas oublier les bolides # 77 et 07 pour battus.

LES MINI-MODIFIÉS
Une série qui comporte des pilotes acharnés et qui compétitionnent toujours entre eux avec le soucis de rester quand même « fair play » dans toutes les occasions. Certainement que la famille « Laflamme » sera sur les dents elle qui voudrait certainement sortir de ce programme avec le fameux quadrillé. C’est à suivre……

LES MIDGET LITE
Ils sont aguerris car plusieurs d’entre eux compétitionnent aussi du côté des Lightning Sprints et le contraire est aussi vrai puisque les pilotes Lightning peuvent à l’occasion se joindre aux Midget lorsque leur cédule le permet. Ce dimanche ils devraient être nombreux et accumuler de précieux points en vue du titre de Champion de la saison 2012.

LES SPEED STR….et les SLINGSHOT TOBIAS
Ils sont sous la gouverne de Carl Labonté qui a cru dès le départ à ces deux séries qui remportent déjà le succès et le nombre de bolides en piste le prouve très bien. Ce sont des bolides aux mêmes caractéristiques dans leur classe respective de par la construction du bolide ainsi que par le groupe moteur. Les règles sont très strictes et classe par classe ils se doivent d’être identiques aux autres. La seule chose qui peut les avantager c’est certainement le temps investi sur la monture afin d’avoir celui le plus prêt à une compétition. Ils seront captivants en piste.

Réjean Ouellet

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012