LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 09 janvier 2012 11:44

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

Malgré une belle remontée des Rebelles
L'équipe nationale Tchèque l'emporte 7 à 5

SOREL-TRACY (Jean Doyon) - L'équipe nationale de la République tchèque U17 (sous les 17 ans) était de passage au Colisée Cardin dimanche après midi et devant une foule de près de 1000 personnes, ils ont affronté les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy, dans un match d'exhibition. Malgré une remontée spectaculaire en 3e période, les Tchèques l'ont emporté au compte de 7 à 5.

Fallait s'attendre à une sortie impressionnante de la part des visiteurs, et c'est ce qu'ils ont fait. L'équipe du pays d'origine de Jaromír Jágr comptait dans ses rangs de gros et grands joueurs et des habiletés très intéressantes. Les Tchèques ont donc inscrit trois buts avant de voir les Rebelles en marquer un premier.

Miroslav Indrak, Patrik Zdrahal et Petr Ceslik furent les trois premiers à faire bouger le tableau indicateur dans la colonne des buts. C'est Nathaniel Gourdeau (Guillaume Mollicone, Charles-Antoine Roy), qui compta le premier but des Rebelles à 5:38 min en 2e période. Les U17 inscrivent deux autres buts, ceux de Roman Prikryl et de Lubos Rob, c'était alors 5 à 1, République tchèque.

Gabriel Lussier réussit à déjouer la vigilance du gardien Stepan Lukes, pour le 2e des siens (Marc-Antoine Guimond), mais Lubos Rob marquait son 2e du match, pour faire 6 à 2. En 3e, les Rebelles travaillent lentement mais sûrement, et Gabriel Lussier (Charles-Antoine Roy, Alexandre Fortin-Patoine), marque son 2e du match lors d'un jeu de puissance des Rebelles.

Puis, Nathaniel Gourdeau (Alexandre Fortin-Patoine, Charles-Antoine Roy), marque le 4e but des Sorelois à 15:49 min., encore en avantage numérique, et une minute plus tard, c'est au tour de Marc-Antoine Guimond (Jérémy Verville), d'inscrire le 5e but des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy.

Voyant le vent changer de côté en fin de match, les Tchèques décident de fermer la porte complètement, et Patrik Zdrahal marque à son tour un 2e but dans ce match, dans un filet désert pour concrétiser la victoire de 7 à 5.

ENTREVUE AVEC L'ENTRAINEUR CHEF, ÉRIC MESSIER:

ENTREVUE AVEC RICHARD FARLEY, RESPONSABLE DU PROGRAMME HOCKEY :


ENTREVUE AVEC JACQUES GAUTHIER, DIRECTEUR GÉRANT :

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

   

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012