LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 22 septembre 2010 13:21

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 22 septembre 2010

DEK hockey
Miracle à Charlevoix


Une équipe de la région de Sorel-Tracy a réussit tout un tour de force au Massif, là où s’est tenu le troisième tournoi régional de DEK hockey les 10-11-12 septembre dernier.

C’est avec des attentes sportives bien peu élevées (contrairement à celles festives) que l’équipe surnommée <<Les Chiens Sales de Sorel>> s’est présentée pour la deuxième année consécutive à ce tournoi au calibre relevé.

Complètement dominée lors de l’année précédente, les petits chiens ont su soutirer, ce qu’ils croyaient être l’exploit du tournoi, une victoire contre le Crystal de Laval lors des trois matchs de classement permettant à la troupe, menée par leur gardien Éric Côté, de se qualifier par la porte arrière pour les matchs éliminatoires du dimanche.

Préférant solidifier l’esprit d’équipe jusqu’aux petites heures du matin plutôt que d’aller se reposer, les joueurs, arborant tous la <<mohawk>> pour l’occasion, ont causé la surprise du tournoi en éliminant les Fermiers Fous de Drummondville en levée de rideau le dimanche.

Ces derniers étaient visiblement beaucoup plus talentueux et expérimentés.

Par contre, ils se sont heurtés au gardien, au style plutôt éméché, par excellence du tournoi ainsi qu’aux deux joueurs de talent de l’équipe : Kevin Sayer et Julien Desrosiers.

C’est en fusillade que le match s’est terminé alors que le cerbère de la région de St-Gérard, Éric Côté, a su faire taire les canons de la formation drummondvilloise en repoussant du revers de la main les trois joueurs à lui faire face.

Compensant le talent par un effort collectif draconien, l’équipe formée de Alexandre Comeau, Jacques-Olivier Richer, Pier-Olivier Blain, Steve Godin, Bruno-Pierre Gauthier, Mikael Parenteau, Éric Côté, Julien Desrosiers et Kevin Sayer, allaient réussir un exploit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier en remportant la finale contre les Old Timer de Montréal par la marque de 6 à 5.

Comme quoi rien n’est impossible dans la vie! Merci aux poteaux, à Autobus Tesco et au Gin!
 

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010