LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 04 octobre 2010 11:05

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

lundi 04 octobre 2010

Deux victoires en deux jours pour les Rebelles

Les Rebelles ont remporté deux victoires en moins de 24 heures à domicile. Tout d'abord vendredi soir, dans un match axé sur la défensive, ils ont vaincu les Patriotes du collège St-Laurent par la marque de 3-2.

Une excellente prestation du gardien Dominic St-Jean qui s'est mérité la 1ere étoile, et les unités spéciales ont profité de deux avantages au cours de cette rencontre.

Aucun but en première période et c'est pourtant Saint-Laurent qui avait ouvert le pointage, tôt en 2e période, mais la riposte des hommes de Éric Messier est venue rapidement. Un but de Pierre-Olivier Payment (Marc-André L'Héreault, Gabriel Lussier), en avantage numérique. Les Patriotes reprenaient les devants à nouveau en 3e période, mais les Rebelles revenaient de l'arrière avec deux buts, ceux de Alexandre Bergeron (Jérémy Verville, Hugues-Dominic Pelletier), et le but vainqueur de Marc-André L'Héreault (Kevin Bergeron), pendant une punition aux Patriotes à 12:54.

Puis samedi après-midi, Miguel Perreira (à droite, en haut) a pris les choses en main avec 2 buts rapides tôt dans la rencontre et les rebelles l'ont emporté 4 -3 contre les Jeannois d'Alma. À nouveau, c'était le gardien Dominic St-Jean qui officiait dans cette rencontre.

Quatre buts en première période, dont deux de Miguel Pereira (Alexandre Bergeron, Marc-André L'Héreault) alors qu'il marquait son premier 51 secondes, en ouverture de match. Deux minutes plus tard encore Miguel Pereira (Nathaniel Gourdeau, Alexandre Bergeron), et c'était déjà deux à zéro.

Alma réduisait l'écart avec un filet de Jérémie Côté-Vachon, mais presque une minute plus tard, Jeffrey Morin (Marc-André L'Héreault, Pierre-Olivier Payment), redonnait deux buts d'avance aux Rebelles.

Au 3e vingt, Jérémy Verville (Miguel Pereira), allait marquer ce qui allait être le but de la victoire, puisque les Jeannois inscrivirent deux buts en fin de 3e, qui a fait craindre le pire aux sorelois. La défensive fut à ce point hermétique, que les Rebelles l'ont finalement emporté au compte de 4 à 2.

Marc-André L'Héreault a terminé sa fin de semaine avec une fiche de quatre points, soit un but et trois passes.

Prochain match samedi le 9 octobre à nouveau contre les Jeannois mais à Alma. Prochain match local, samedi le 16 octobre à 14 heures contre les Lions du collège Champlain St-Lawrence.

Jean Doyon avec la collaboration spéciale de Luc Verville

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010