LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 27 octobre 2010 14:40

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 27 octobre 2010

Les Rebelles encaissent un revers contre Lionel-Groulx

Moins d'une semaine après leur spectaculaire remontée contre St-Lawrence, les Rebelles affrontaient une équipe de bas de classement, les Nordiques du collège Lionel-Groulx.

Sans crier gare, les Nordiques ont infligé une défaite "surprise" aux Rebelles par la marque de 5 à 2. Il faut toutefois donner crédit aux Nordiques qui ont su être patient tout en étant discipliné. Seul point positif, l'excellente tenue du gardien Alexandre Morand qui était de retour au jeu après une absence de 3 semaines en raison d'une blessure. Il a mérité la 2e étoile.

Les Rebelles ont pris les devants dans la rencontre avec un but de Kevin Bergeron (Millette, Mollicone), mais les Nordiques ont égalisé avant la fin de la période initiale. Marc-André L'Héreault marquait le 2e des hommes d'Éric Messier, (K.Bergeron, Joyal), mais les Nordiques égalisaient à nouveau pendant un avantage numérique.

André-Phillipe Langis, première étoile du match pour Lionel-Groulx, marquait les deux buts suivants des siens, dont un en désavantage numérique et son coéquipier Francis Courtemanche en faisait autant pour le compte final.

Prochaines rencontres des Rebelles, vendredi 29 octobre au Colisée Cardin contre le Boomrang du cégep André-Laurendeau. Le lendemain, ils seront à Ste-Thérèse pour tenter de venger leur échec face aux Nordiques de Lionel-Groulx.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010