vendredi 16 mai 2008

Grand gala de fin d’année du club de gymnastique Altigym

16 mai 2008 - Comme pour la plupart des activités hivernales, c’est déjà la fin de la saison 2007-2008 et le club de gymnastique Altigym de Sorel-Tracy ne fait pas exception. Pour cette occasion, vous êtes cordialement invités à venir assister au 12e gala annuel du club. Vous y verrez les prestations de nos jeunes athlètes de Sorel-Tracy et des environs.

Tout au long de la saison 2007-2008, nos jeunes gymnastes ont bien représenté la région dans les trois circuits de compétitions. Bravo les filles pour vos performances que ce soit dans le circuit amical, régional ou provincial, soyez fières de vous !
Une gymnaste du secteur provincial, Élizabeth Latour, a pu se qualifier pour la compétition Coupe Québec. C’est une belle expérience de participer à une compétition de ce genre. Félicitation !

Le club de gymnastique Altigym déborde d’énergie et d’inscriptions. En effet, les membres du conseil d’administration, les entraîneures et les bénévoles travaillent très fort pour trouver des idées de financement afin de pouvoir répondre à la demande sans cesse grandissante d’inscriptions d’année en année. Le club Altigym rêve même de trouver une nouvelle salle d’entraînement qui pourrait accueillir plus de gymnastes et aussi d’ajouter de nouveaux équipements. Le club pourrait donc doit offrir d’autres activités super intéressantes qui ouvriraient de nouveaux horizons pour tous les jeunes.

Le club de gymnastique Altigym est fier de vous présenter son gala de fin d’année qui aura lieu samedi le 24 mai 2008 à 19h au Colisée Cardin. Les billets sont disponibles à la porte au coût de 10$/personne.

Profitez de l’occasion pour venir en très grand nombre encourager et constater l’immense talent de nos jeunes gymnastes. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, soyez-y …

L’équipe d’Altigym

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

PUB ▼

Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.