jeudi 14 août 2008

Soyez prêt, le « Grand Bazar » d'équipement de hockey aura lieu à partir de mercredi prochain

13 août 2008  - Le marché aux puces annuel d'équipements de hockey, (pour les jeunes de 5 à 20 ans), appelé « Le Grand Bazar » depuis bon nombre d'années, se tiendra encore cette année sur deux soirs, soit le jeudi 21 et vendredi 22 août 2008 au Centre Culturel de Sorel-Tracy (secteur Tracy).  Les deux autres journées serviront à la collecte d'équipements de la part de ceux qui en auront à vendre, soit le mercredi 20 août, et la remise des équipements non vendus, le samedi suivant, soit le samedi 23 août dès 11h.

Les profits amassés iront à la ligue féminine de hockey de Sorel-Tracy, pour le fonctionnement de la prochaine saison des équipes Cyclones.

Vous avez de l'équipement de hockey qui ne fait plus à votre enfant ? Le jeune ne joue plus au hockey et vous voulez vous débarrasser des équipements en trop ? Le Grand Bazar est là pour ça. Cette "vente" consiste à mettre vos équipements de hockey (seulement), en consignation pour être vendus lors des deux soirs de vente. Le samedi suivant, le Bazar vous remet soit vos équipements non vendus ou l'argent de la vente des articles confiés au BAZAR. En tenant le BAZAR sur deux soirs, il est plus facile de donner la chance à un plus grand nombre de personnes, de venir magasiner.

Voici d'ailleurs le calendrier du GRAND BAZAR :

Collecte d'équipements

Mercredi 20 août

18h00 à 21h00 - Centre Culturel

Vente BAZAR

Jeudi 21 août

18h00 à 20h30 - Centre Culturel

Vente BAZAR

Vendredi 22 août

18h00 à 19h30 - Centre Culturel

Remise

Samedi 23 août

11h00 à 12h00 - Centre Culturel

Encore cette année, ce sera Jean Doyon, du SorelTracy Magazine, qui couvre également en partie, les activités du hockey mineur, qui organisera l'événement. « C'est pour aider les familles de ces jeunes joueurs de hockey que j'organise ce Grand Bazar à chaque année.  C’est une occasion de réduire la facture d’une saison de hockey.  Équiper un jeune coûte cher quelques fois, et ça devient plus choquant quand la pièce neuve ne fait plus.  Avec le Bazar ; ce que l'on peut sauver à une place, peut nous permettre de dépenser pour du neuf à une autre place. », mentionnait Jean Doyon.

Nous sommes à la recherche de bénévoles ne serait-ce que pour de la surveillance lors des soirs de vente.  Pour INFO : Jean Doyon  info@kapricom.com ou (450) 743-7441

Publicité
 
PUB ▼
Copyright © 2000-2008
 Tous droits réservés.