À l’Autodrome Drummond…. Championnat Modifiés
« NASCAR RACE » 1 X 25 tours (pit 10 mins.) 1 X 50 tours, 75 tours Modifiés au total !

Réjean Ouellet
Drummondville----

Ce samedi, soirée spéciale à l’Autodrome Drummond mettant en vedette les Modifiés. Tufoil Denis Gauvin est le commanditaire officiel pour ce Championnat Mod. Nascar Race comportant une première épreuve de 25 tours suivi d’un temps d’arrêt de 10 minutes dans les puits et en conclusion une finale 50 tours. C’est un genre d’épreuve que les amateurs ne sont pas habitués à voir mais qui saura certainement en satisfaire plus d’un.
Naturellement pour ce premier programme de juillet, les amateurs ne seront pas en reste car toutes les autres classes seront présentes avec chacune leur importance car le classement commence à prendre forme de plus en plus et pour les équipes qui veulent commencer une remontée, le temps sera très bien choisi.

LES MODIFIÉS


En vertu de ses trois victoires et de sa position de tête avec 498 points au Top-5 sur le tracé de l’Autodrome Drummond, Mario Clair # 22 sera certainement l’homme à battre lors du Nascar Race. Une marge de 70 points le sépare de son principal compétiteur Yan Bussière # 21 et se suivent dans l’ordre les Clément Therrien # 39 avec 412 points, Steve Bernard # 54 à seulement 2 points de Therrien et en égalité Gino Clair # 22j et David Hébert # 1 avec 402 points chacun.

C’est donc dire que les vrais fans de courses sur terre battue se verront offrir tout un spectacle ce samedi 7 juillet prochain.

CHEZ LES SPORTSMAN
Toujours une très forte compétition dans la classe Sportsman et ce semaine après semaine. Il nous est impossible de faire des prédictions du vainqueur chez les Sportsman tant la parité y est présente;
au-delà de 15 pilotes peuvent espérer la victoire.
Éric Lefebvre # 88L domine toujours le classement chez les Sportsman et ce avec seulement 1 victoire cette saison; Lefebvre est suivi au Top-5 par le # 25 de Steve Bernier et de Alexandre Boisvert # 95 qui comptent chacun 2 victoires au calendrier 2007.  Michel Fagnan # 51 et Michel Chicoine # 97 suivent dans l’ordre.

Le très sympathique Stéphane Lemire # 115 domine les Semi-Pro avec seulement 12 points de priorité sur la Panthère Noire # 05 de Jocelyn Roy. Quelle belle lutte entre ces deux pilotes; le troisième au classement, après un lent début de saison, le # 08 de Richard Bertrand sera à surveiller de près d’ici la fin. On a vu Bertrand sur le podium au cours des deux dernières semaines et il nous a confié que rien est terminé pour le classement final.

CLASSE SEMI-PRO


CLASSE 4 CYLINDRES
Le classement est encore une fois très serré chez les 4 cylindres qui est dominé par le # 7 de Robert Laroque avec ses 4 victoires cette saison. Au nombre des victoires il est suivi de Jean-René Laroque # 9 vainqueur lors des deux derniers programmes. La seule autre victoire cette saison est allé au # 89 de Jonathan Fiset. Une autre fin de semaine excitante chez les 4 cylindres.

ATTENTION SPÉCIAL--- ATTENTION SPÉCIAL--- ATTENTION SPÉCIAL

Le LUNDI 9 juillet, finale 100 tours Modifiés GROS BLOCS !
Tous les gros noms de cette prestigieuse Série sont attendus à l’Autodrome Drummond exceptionnellement présenté un lundi; Tous les amateurs qui aiment les confrontations, les duels dans les dépassements ne seront certainement pas déçus car ces experts des pistes de terre battue nous offrent toujours de grandes sensations à chacune de leur visite. Le vainqueur 2006… le # 20 de Brett Hearn.
Réservez votre LUNDI 9 juillet…. Pour les Gros Blocs !
Autre soirée spéciale…..
Le SAMEDI 14 juillet, finale 100 tours Modifiés CONFRONTATION CANADIENNE !
Le vainqueur de la saison 2006…. David Hébert # 1.
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.