Championnat NDRA de Sanair, on espère du soleil cette fois-ci!

Définitivement, tous souhaite que le beau temps soit au rendez vous ce dimanche pour la présentation du 6e programme au Championnat NDRA présenté par DBF-4 de Prolab et Summerside Transport.

Déjà que 2 programmes ont du être annulé à cause de la pluie, il ne faudrait pas qu'il y en ait d'autres d'ici la fin de ce championnat, car les compétiteurs qui ont manqué des programmes auparavant, ne pourront se rattraper à la course au titre au fond de points, sachant que les 8 meilleurs programmes sur les 11 qui sont présentés durant le championnat, sont calculé pour le décompte.

Présentement la course au titre pour chacune des classes au Championat NDRA est assez corsée et on ne serait pas surpris d'y voir de nouveaux meneurs.

Dans la classe Super-Pro Transport Watson Mtl. Ltée. on retrouve à la tête au classement des pilotes, le lavallois François Angers avec une récolte de 72 points. À sa poursuite, nous retrouvons Alain Bérard avec 69 points, Richard Grenier avec 68 points et à la suite, nous retrouvons pas moins de 16 pilotes qui ont entre 66 et 62 points. Au delà de tous ces pilotes qui peuvent aspirer au titre, 14 autres pilotes qui ont déjà manqué 1 programme, espèrent que le beau temps soit de la partie jusqu'à la fin du championnat pour ne pas voir leur chance disparaître.

Dans la classe Sportsman Remorques Lewis, deux pilotes dominent ex æquo le classement. Ce sont André Charland et Alain Cauchon qui montrent une fiche de 69 points. Installé au deuxième rang, Yoland D'Amour et Serge Deslauriers ont quant à eux 68 points, François Richard avec 67 points est seul au troisième échelon, puis terminant le Top 5, les granbyens Michel Favreau et Joël Paré avec 66 points. Comme nous constatons, le classement changera probablement ce dimanche au terme de la journée.

Dans la classe Street Trophées Fortin, nous avons présentement une triple égalité au premier rang. Malgré cela, cette classe pourrait nous donner une course entre 4 pilotes seulement pour le titre si la température fait encore des siennes et que l'on doit annuler un prochain programme. Espérons toutefois que ce ne soit pas le cas.

Au Top 5 nous avons, Chantal Gagné, René Leguerrier ainsi que Yves Laplante avec 68 points. Suivant de près avec 66 points, Chris Zervos et fermant la marche, Dave Fournier et Ted Matthews avec 45 points.

Nous vous invitons dès 9h00 ce dimanche pour la présentation de ce 6e programme d'accélération au Championnat NDRA. L'admission n'est que de 10$ et les 15 ans et moins sont admis gratuitement.

N'oubliez pas que vendredi et samedi soir le complexe motorisé de Sanair présente les soirées Drag de Rue à compter de 19h00. L'admission n'est que de 5$ et les 5 ans et moins sont toujours admis gratuitement.

Source : Pierre Lafrance

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.