Tournoi optimiste provincial de hockey junior de Contrecoeur
« Un succès monstre, 52 équipes junior à Contrecoeur » - Jean Paul Morin, président

Un succès monstre la présence de 52 équipes et plus de 1000 joueurs junior de toute la province, qui ont participé au grand tournoi optimiste 2007 de Contrecoeur au plaisir et dans l’enthousiasme de mentionner son président Jean Paul Morin.

Les grandes finales de deux classes Junior A et AA ont été présenté dimanche soir, le 14 janvier dernier en présence de plusieurs invités d’honneur dont le député Stéphane Bergeron de Verchères, le député fédéral Luc Malo de Verchères-Les Patriotes, André Gosselin, conseiller de Contrecoeur, la présidente Josée Marcotte du Club Optimiste de Contrecoeur et de plusieurs autres personnalités.

Dan la première finale junior A, les Lynx de St-Constant se sont inclinés 3 à 2 en supplémentaire sur un but formidable de François X. Leduc des Patriotes de Beauharnois dans l’euphorie générale. Rarement depuis les Éperviers nous avions vu une telle démonstration.

Dans la deuxième finale junior AA, le Sport Wellington de Windsor s’est incliné 4 à 3 sur l’Express du Surroït. La partie était de 3 à 3 jusqu’à la dernière minute de jeu. En supplémentaire une attaque massive de l’express a eu raison du Windsor. En somme deux finales spectaculaires au plaisir des nombreux spectateurs présents.

Ce grand tournoi qui a duré 12 jours soit du 2 au 14 janvier a demandé beaucoup aux bénévoles. Voici un liste des principaux participants : Jean Paul Morin, président, Suzanne Gagnon, secrétaire, Yoland Berthiaume, régistraire, Gilles Boulay, Gilles Gagnon, Patrice Asselin, trésorier, Manon Marcotte, et plusieurs autres. Merci!

Nous pouvons déjà prédire suite à ce grand succès une reprise l’an prochain.

Léopold Hamel


Photo l B.V. Nous voyons les députés Stéphane Bergeron et Luc Malo remettre le trophée et la banderole au capitaine des Patriotes de Beauharnois, champion de la Classe junior A.


Photo 2 B.V. Lors de la mise en jeu officielle de la grande finale de la classe junior AA dans l’ordre : le capitaine de l’Express du Surroït, Manon Marcotte, bénévole, Luc Malo, député fédéral, André Gosselin, conseiller de Contrecoeur, le député Stéphane Bergeron, de Verchères, Josée Marcotte, présidente du Club Optimiste de Contrecoeur et le capitaine du Sport Wellington de Windsor.


Photo 3 B.V. Remise du trophée et de la banderole par le président Jean Paul Morin et Yoland Berthiaume, régistraire du tournoi au champion de la classe junior AA, l’Express du Surroït.


Photo 4 B.V. Nous voyons une belle photo des champions 2007 l’Express du Surroït du Tournoi Optimiste junior de Contrecoeur.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.