Gosselin, Couture, McCarthy éclatent…
Victoire des Canadiens de Contrecoeur 6 à 4 sur Varennes


Les Canadiens de Contrecoeur de la Ligue de Hockey Sénior du Richelieu ont signé leur première victoire de la saison au compte de 6 à 4 sur les Stingers de Varennes dimanche soir dernier au Centre sportif régional de Contrecoeur.

La troupe de l’instructeur Frédéric Gladu avait une faim insatiable et n’a jamais lâché prise durant les 60 minutes du match malgré une résistance acharnée des Stingers, car aucune fois une équipe a pris une avance insurmontable.

Trois anciens joueurs des Éperviers se sont particulièrement illustrés, le défenseur-étoile Pierre Olivier Gosselin, ancien capitaine a démontré un leadership en comptant deux buts dont celui de la victoire. Dave Mc Carthy et Alexandre Couture ont inscrit un but et une passe chacun. Les autres buts sont de Pierre Piché et Jonathan Bussières.

Pour les Stingers de Varennes, David Beauchamp, l but deux passes, Sébastien Ruel avec trois passes, les autres buts, Maxime Cerruti, Luc Vallée et François Despaties.

Faut mentionner que les Canadiens de Contrecoeur et les Hawks de Sainte-Julie avaient joué samedi soir à l’aréna de Sainte-Julie pour une partie nulle de 4 à 4, mais frustrante pour les Canadiens car ils menaient 4 à 2 et les Hawks se sont moqués d’eux en comptant deux buts rapides à la fin de la partie.

Entretemps les Royaux de Sorel-Tracy ont subi une écrasante défaite de 11 à 3 devant les Renards d’Iberville samedi soir dernier à l’aréna d’Iberville.

Les prochain matchs samedi 4 novembre à 19 heures 45 les Stingers de Varennes visiteront les Hawks de Ste-Julie, dimanche le 5 novembre les Stingers tenteront une revanche contre les Canadiens à Contrecoeur à 21 heures.

Léopold Hamel


Photo 1 b.v. Nous voyons les joueurs Alexandre Couture, Dave McCarthy et Pierre Olivier Gosselin, trois anciens des Éperviers de Contrecoeur du Junior AAA qui se sont illustrés dans leur première victoire de la saison.


photo 2 b.v. Nous voyons David Beauchamp, l but 2 passes et Sébastien Ruel, 3 passes les meilleurs des Stingers de Varennes dans cette partie.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.